Frais bancaires trop importants

Mysticolivia Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 13:43
Bonjour,
je suis actuellement fonctionnaire titulaire, je suis a la CIC et il semble y avoir un grois soucis relationnel avec ma conseillère tant et si bien que je n'ai plus la force de mettre un pied dans cette banque.
Voilà le pourquoi de ma question...
Je suis a decouvert et des que je depasse mon autorisation (500€) ne serait-ce que de 15 cts, on me prend des commissions d'intervention de 15€ tous les jours donc je me retrouve avec 9fois une ligne de frais sur mon relevé...

Que puis je faire?
Je tiens a preciser que je n'ai pas de chèquier donc aucun refus quel qu'il soit et ces frais la apparaissent quand même...
De plus, je suis en train de faire un prèt immo et ces frais me causent bien des soucis...

A votre avis puis je demander le remboursement de ces commissions? je ne recois jamais de coups de fil ni de lettre de la banque...
Je subis au final cette banquière...

Sur 2 ans ils m'auront pris 2400€... pour des depassements de 15centimes au depart.

Merci de vos reponses

10 réponses

Plusieurs solutions.
1- Renflouer les 500€ de découvert une bonne fois pour toutes
2- Négocier un découvert autorisé plus important auprès du CIC
3- Changer de banque (à l'occasion d'un prêt immobilier ce serait le moment adéquat)
0
Mysticolivia Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
24 nov. 2009 à 14:29
c'est fait ;) j'ai des autres comptes avec economies
0
Pensez tout de même à revoir votre conseillère, de faire votre mea culpa (si, si, ça marche), de dire que ça ne se reproduira plus mais qu'en même temps ce serait sympa de rembourser une partie de tout ces frais. Négociez avec le directeur d'agence si nécessaire.
0