Sos vie a deux repondez moi s il vous plait

marie - 24 nov. 2009 à 06:59
 marie - 24 nov. 2009 à 17:05
Bonjour,
voila les avocats et le juge se rencontrent pour deliberer sans doute ce que je vais avoir ainsi que mon mari celui m avait dit on peut assister mais ne pas intervenir c est son avocate qui lui a dit deux jours apres il me dit que l on a pas a y aller car cela vas se passer rien que je juge et nos defenseur je crois qu il me dit cela pour que lui seul soi present cela est il vrai et apres qu elles seront les etape du divorce expliquer moi s il vous plait

la j ai peur d une peur bleue pas croyable etant donner que je n ai pas arreter la procedure de divorce (je l avais arreter deja en janvier repris en juillet etant donner qu il n a jamais arreter avec sa maitresse )qu il quitte la region meme la france pour ne pas avoir a payer ma pension ni la moitie des bien (maison pas fini de payer il reste3ans ) il a fait pas mal de credit etant donner que je suis marie depuis36ans je dois avoir une pension compensatoire j ai demander la liquidation des biens il a fait son passeport il vas etre bientot en retraite il me dit 6mois qu il lui reste a faire mais il vas arreter avant croyais vous si il y a des probleme que ce soi pour me payer pension credit que j aurais la possiblite de le retrouver quel seront mes recours je suis stresser rien qu a y penser j ai 58ans il m a detruite je lui ai dit que je ne pourrais pas rester dans la maison car il faut donner 2500 A 3000 EU D IMPOTS PAR AN FONCIER HABITATION electricite gaz assurance maison chaudiere eau toutes les charges quoi je vais devoir prendre une mutuelle je ne travaille plus depuis 94 cause demenagement ensuite j ai elever ma petite fille jusque 10ans ma vie n est plus rien mon destin ma route seras dessiner demain il a du me donner 600eu de pension a titre de devoir de secours en 08 le verdict non reconciliation etant valade plusieurs mois a ma reprise du divorce j ai encore eu certe sommes mais la il a pris un temps parteil pour me donner beaucoup moins de pension ainsi que pension compensatoire il est tres malin
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
24 nov. 2009 à 09:03
Bonjour,

Votre futur ex va percevoir une retraite, en cas de non paiement de la pension et autre , l'organisme de retraite sera contacté par l'huissier qui lui remettra un avis à tiers détenteur pour que la saisie se fasse à la source.
Qu'il aille partout dans le monde, l'organisme de retraite est en france .
Il n'est pas si malin
0
bonsoir j ai telephone a mon avocate car je voulais savoir si elle avait eu le dossier de mon mari etant donner que son avocate a eu le mien et il sais ce qu il a dedans j ai eu la secretaire elle m a preciser que mon avocate auras le dossier de mon mari au tribunal demain et que je ne devais pasy aller et mon mari non plus car c est la plaidoirie et que la prochaine etape seras pour 2010 a votre avis petitenounette pourquoi n aie je pas vu ce qu il a dans le dossier de mon mari car je n ai rien vu donc je ne sais pas si ce qu il a dit est vrai comment ce passe une plaidoirie exuse moi pour les fautes mais je suis stresse
0