Obtiendra t il se qu il demande

jiji - 24 nov. 2009 à 07:15
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 24 nov. 2009 à 11:55
Bonjour,
depuis peu nous parlons de separation, nous avons 2 enfants de moins de 3 ans, mon compagnon depense beaucoup d'argent dans le canabis notre situation financiere tombe au plus bas, je suis en congé parental pour 2ans, le pere souhaite la garde tous les week end et la moitie des vacance scolaire que faire, il et en cdi fais les 3*8 peux importe ses horaires il ne conduit jamais l'ainée a l'ecole dors apres chaque debauche et ne supporte pas de se faire reveiller par les petits, je ne me vois pas dire tous ceci devant un tribunal je ne souhaite pas empecher un contact entre eux ce qui pour moi reste important que faire ??? A QUI LE JUGE CONFIRA T IL LA GARDE ??? LUI AUTORISERA T IL TOUS CE QU IL DEMANDE

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
24 nov. 2009 à 11:00
Si le juge ignore la consommation du père dont vous faites référence il est évident qu'il se basera sur l'interêt des enfants.

Par conséquent, si le juge trouve sa demande acceptable, cela est possible ...
0
Il te faut ABSOLUMENT reunir toutes les preuves des derives parentales que tu constates. Sinon c'est clair que le pere pourra obtenir ce qu'il veut au vu de l'inclinaison des juges à donner les meme droits aux meres et aux peres MEM EN CAS DE VIOLENCES, D'ABANDON DE FAMILLE, DE DESINTERET DU PARENT (qui use OU NON de ses DVH).
Il te faut aussi un bon avocat (80% de la procédure) et surveiller ton dossier de tres pret. On a vu des sitautions dramatiques de mamans et d'enfants soumis au harcellement du pere juste parce que la mere souhaitait mettre fin au couple conjugale.
Voir témoignages sur le forum d'sos les mamans.com
Solidarnosc les Mamans.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
24 nov. 2009 à 11:55
Bonjour,

Vous êtes dans une situation délicate car vous vous devez de préserver vos enfants et faire face à la machine juridique qui mettra vos dires en doute.

Vous devez réunir les preuves de la dérive de votre conjoint .
0