Decision de divorce et deces ex conjoint
loic747
-
loic747 -
loic747 -
Bonjour,
je vous ecrit aujourd'hui pour ma maman qui ne sait pas quoi faire...
Pendant les quelque année ou elle a ete marié avec mon pere ils a eu des credits de fait (comme pour beaucoup de personnes)
Au divorce il a ete clairement ecrit dans la decision de jugement de ce dernier que les dettes etait a la charge de son ex mari et qu'en contre partie elle avait la charge de l'eduction des enfants sans pension alimentaire.
Aujourd'hui son ex-mari est decedé et les organismes de credit se retournent vers elle... et la (censuré) d'huissier et de saisie...
Ne sachant quoi faire je me tourne vers vous pour l'aider a entre voir une solution
Merci pour vos futures reponses
je vous ecrit aujourd'hui pour ma maman qui ne sait pas quoi faire...
Pendant les quelque année ou elle a ete marié avec mon pere ils a eu des credits de fait (comme pour beaucoup de personnes)
Au divorce il a ete clairement ecrit dans la decision de jugement de ce dernier que les dettes etait a la charge de son ex mari et qu'en contre partie elle avait la charge de l'eduction des enfants sans pension alimentaire.
Aujourd'hui son ex-mari est decedé et les organismes de credit se retournent vers elle... et la (censuré) d'huissier et de saisie...
Ne sachant quoi faire je me tourne vers vous pour l'aider a entre voir une solution
Merci pour vos futures reponses
A voir également:
- Decision de divorce et deces ex conjoint
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
Si ce sont des dettes contracter pendant le mariage (regime de la communauté) c'est pour cela qu'ils se retourne vers elle depuis la mort de son ex mari :/