Decision de divorce et deces ex conjoint
loic747
-
loic747 -
loic747 -
Bonjour,
je vous ecrit aujourd'hui pour ma maman qui ne sait pas quoi faire...
Pendant les quelque année ou elle a ete marié avec mon pere ils a eu des credits de fait (comme pour beaucoup de personnes)
Au divorce il a ete clairement ecrit dans la decision de jugement de ce dernier que les dettes etait a la charge de son ex mari et qu'en contre partie elle avait la charge de l'eduction des enfants sans pension alimentaire.
Aujourd'hui son ex-mari est decedé et les organismes de credit se retournent vers elle... et la (censuré) d'huissier et de saisie...
Ne sachant quoi faire je me tourne vers vous pour l'aider a entre voir une solution
Merci pour vos futures reponses
je vous ecrit aujourd'hui pour ma maman qui ne sait pas quoi faire...
Pendant les quelque année ou elle a ete marié avec mon pere ils a eu des credits de fait (comme pour beaucoup de personnes)
Au divorce il a ete clairement ecrit dans la decision de jugement de ce dernier que les dettes etait a la charge de son ex mari et qu'en contre partie elle avait la charge de l'eduction des enfants sans pension alimentaire.
Aujourd'hui son ex-mari est decedé et les organismes de credit se retournent vers elle... et la (censuré) d'huissier et de saisie...
Ne sachant quoi faire je me tourne vers vous pour l'aider a entre voir une solution
Merci pour vos futures reponses
A voir également:
- Decision de divorce et deces ex conjoint
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Mon ex conjoint ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
Si ce sont des dettes contracter pendant le mariage (regime de la communauté) c'est pour cela qu'ils se retourne vers elle depuis la mort de son ex mari :/