Frais bancaires

twister -  
 Lugos33 -
Bonjour,
Je souhaiterai quelques informations suite à des frais bancaires.
Voilà, il y a 7 ans moi et mon amie étions en location et faisions un virement pour payer notre loyer. Nous déménagions l'année suivante et avons oublié d'interrompre ce virement jusqu'au jour où le virement à eu lieu. Aussitôt, nous avons contacté notre banque qui nous informait que nous avions eu des frais bancaires durant ces 7 années pour un montant total d'environ 800 €. Or, personne ne nous a jamais averti du motif de ces frais ni même que nous avions omis de faire arrêter ce virement.
Merci de nous dire si nous pouvons espérer récupérer une partie de la somme.
A voir également:

1 réponse

Lelfe

des frais bancaires durant ces 7 années pour un montant total d'environ 800 €
quels types de frais ? agios, commissions d'intervention ? si le compte n'était pas approvisionné au moment du virement permanent, et que par conséquent des frais ont été perçus, c'était à vous de gérer, ils sont de votre fait.
personne ne nous a jamais averti du motif de ces frais ni même que nous avions omis de faire arrêter ce virement
comment votre banque peut-elle savoir qu'il faut arrêter ce virement, elle devine ? c'est à vous de l'avertir. Au contraire, si elle le faisait d'elle même, vous seriez le premier à crier au scandale.
Très sincérement, à première vue (j'émets bien sur une réserve), votre banque n'a rien fait d'illégal. Après, si elle y a un intérêt et c'est bien normal, peut-être vous en rétrocèdera-t-elle une partie sur demande, mais n'espèrez pas tout récupérer...
0
Lugos33

Ilf faudrait d'avbord savoir pourquoi vous n'auriez reçu aucune information pendant 7 ans !!!
Car si vous n'avez pas été informé tout dépend de pourquoi : aviez vous ou non fait part de votre changment d'adresse ?

ensuite, il faudrait en savoir un peu plkus sur l'origine de ces frais. A quoi correspondent-ils ?
0