Ai-je le droit au droit de visite
gino591305
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour, il y a 4 ans mon beau frère a rencontré une femme enceinte, ils ont vécus ensemble, à l'heure d'aujourd'hui cette femme est partie avec l'enfant, mon beau frère à élevé cette petite fille pendant 3 ans, ma question est, peut-il avoir un droit de visite et ou faut-il qu'il s'adresse,
en remerciant d'avance toutes personnes qui pourra me faire avancer
en remerciant d'avance toutes personnes qui pourra me faire avancer
A voir également:
- Ai-je le droit au droit de visite
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
7 réponses
Bonjour,
Si votre beau frère l'a reconnu comme étant son enfant il peut obtenir un droit de visite et d'hébergement.
Il lui faudra également lui verser une pension alimentaire.
Si votre beau frère l'a reconnu comme étant son enfant il peut obtenir un droit de visite et d'hébergement.
Il lui faudra également lui verser une pension alimentaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est grave quand même surtout pour la petite qui appel mon beau frère "PAPA". on ne devrait pas pouvoir jouer avec les sentiments des personnes et encore moins ceux des enfants, c est une honte!!!!!!!
en tout cas merci pour vos reponses,
cordialement
si quelqu'un connais une similitude merci de me laisser des coms
merci encore
en tout cas merci pour vos reponses,
cordialement
si quelqu'un connais une similitude merci de me laisser des coms
merci encore
C'est traumatisant pour un enfant, si elle l'a toujours considéré comme son papa.
Le problème est que, le beau père, ou la belle mère n'ont aucun droit.
Le problème est que, le beau père, ou la belle mère n'ont aucun droit.
Je vous propose de lire ceci : http://www.presse.justice.gouv.fr/discours-10093/archives-des-discours-de-2008-10720/vers-un-renforcement-des-droits-du-beau-parent-14416.html
qui démontre bien que sur le sujet il y a réel problème pour les droits envers le beau parent.
Peut être que dans quelque temps nous pourrons enfin lire que le beau parent à des droits même si ce sera sous certaines conditions!
qui démontre bien que sur le sujet il y a réel problème pour les droits envers le beau parent.
Peut être que dans quelque temps nous pourrons enfin lire que le beau parent à des droits même si ce sera sous certaines conditions!