PROBLEME LOCATION MAISON AVEC CHEMINEE
nounours
-
antony -
antony -
Bonjour,
Nous sommes locataires avec mon ami d'une maison avec cheminée.
Nous avons fait venir une entreprise pour le ramonage de la cheminée. Ces derniers nous ont indiquée qu'elle n'était pas aux normes et que nous pouvions pas l'utiliser en raison de grand risque de feux de cheminée.
Les propriétaires ne veulent pas faire les travaux nécessaires. Quels sont nos recours sachant que nous avons signés un bail authentique? Pouvons-nous demander une baisse de loyer pour le dédommagement?
Vous remerciant à l'avance pour votre aide...
Merci.
Nous sommes locataires avec mon ami d'une maison avec cheminée.
Nous avons fait venir une entreprise pour le ramonage de la cheminée. Ces derniers nous ont indiquée qu'elle n'était pas aux normes et que nous pouvions pas l'utiliser en raison de grand risque de feux de cheminée.
Les propriétaires ne veulent pas faire les travaux nécessaires. Quels sont nos recours sachant que nous avons signés un bail authentique? Pouvons-nous demander une baisse de loyer pour le dédommagement?
Vous remerciant à l'avance pour votre aide...
Merci.
A voir également:
- Odeur de suie est elle dangereuse
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Ramonage cheminée locataire - Accueil - Travaux-Construction
Etant donné que le bail mentionne cette cheminée j'ai demandé au proprio de faire quelque chose et il m'a repondu que vu que ce n'etait pas notre chauffage principal je n'avais qu'a pas l'utiliser...
Bref lorsque l'on tombe sur un propriétaire indélicat dans tous les cas le locataire est dans la m****