Suspension de permis

lasaumurette -  
 forma -
Bonjour

au mois de juin 2009 un soir en sortant de mon boulot et alors que je roulais tranquillement pour rentrer chez moi ,une voiture m'a percuté et donc je me retrouve blessé et en arret de tavail pendant 2 mois et en plus ma voiture fichue ,à la casse .le gars responsable de l'accident n'avait pas d'assurance ;mais moi aussi car j'étais en transfert d'une autre assurance ,mais en attendant je suis poursuivi pour défaut d'assurance et une suspension de permis pour 2 mois ,alors que mon métier est routier ,j'ai voulu avoir une audience au tribunal pour m'expliquer et le procureur à refusé il m'a jugé sans m'écouter est ce normal? donc je suis la victime et l'accusé ,que dois je fairs pour me défendre ,a qui m'adresser ;a un juge ou le préfet? en tout cas sans mon permis je perds mon travail est ce qu'il peut y avoir un arrangement avec ce procureur ? je suis maré et 2 enfants et il n'y a que mon salaire ,alors voila si je perds mon boulot , ça fera un chomeur de plus et je trouve pas ça trè normal d'enlever le boulot à quelqu'un de cette manière. merci de votre aide et suggestion. CORDIALEMENT;

2 réponses

jarnigou

je comprends votre colère mais en même temps vous n'étiez pas en règle non plus un transfert d'assurance doit se faire rapidement sur un simple coup de téléphone vous ne devez pas rester sans assurance ne serait ce qu'une heure estimez vous heureux qu'il n'y est eu que des dégâts corporels et pas de blessés sinon ce n'était pas simplement une suspension mais une annulation et peut être même de la prison prenez votre mal en patience et la prochaine fois roulez assurés bon courage.
0
forma

bonjour

j'étais en transfert d'une autre assurance......., vous avez dû depuis recevoir une attestation et votre contrat avec la date de prise d'effet. celle ci devant être bien sure anterieure à votre sinistre, sinon votre véhicule n'etait effectivement pas assuré
0