A voir également:
- Les arnaques du mobil home
- Expulsion mobil-home terrain privé - Forum Immobilier
- Menace d'expulsion du camping avec mon mobil'home ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Témoignage vivre en mobil home à l'année - Forum Immobilier
- Prix démolition mobil home ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 22:10
20 nov. 2009 à 22:10
bonjour : Alors, QU'ON SE LE DISE !!!!!
Il arrive souvent qu'on mette en garde des gens qui sont séduits par une "petite maison de poupée" toute mignone, dans laquelle ils s'imaginent passer d'agréables vacances.
On les met en garde, on insiste, mais c'est très dur, ils foncent tête baissée, et ne nous écoutent pas toujours comme si l'on était des rabat joie qui veulent les décourager...
Donc vous confirmez nos dires. C'est en quelques sortes le piège, pour ne pas dire l'arnaque pure. Ils font des sous de toutes les manières, et au bout de quelques années, alors que le MH est encore en très bon état,
- allez, zou, tout ça à la casse, et des MH neufs, sur lesquels le tenancier aura sa bonne commission.... et vous verrez partir votre objet adoré, avec les larmes aux yeux et le porte monaie plus plat qu'une limande.
Il arrive souvent qu'on mette en garde des gens qui sont séduits par une "petite maison de poupée" toute mignone, dans laquelle ils s'imaginent passer d'agréables vacances.
On les met en garde, on insiste, mais c'est très dur, ils foncent tête baissée, et ne nous écoutent pas toujours comme si l'on était des rabat joie qui veulent les décourager...
Donc vous confirmez nos dires. C'est en quelques sortes le piège, pour ne pas dire l'arnaque pure. Ils font des sous de toutes les manières, et au bout de quelques années, alors que le MH est encore en très bon état,
- allez, zou, tout ça à la casse, et des MH neufs, sur lesquels le tenancier aura sa bonne commission.... et vous verrez partir votre objet adoré, avec les larmes aux yeux et le porte monaie plus plat qu'une limande.
Rambo, le 20 nov 2009 à 22:01:54 / Suite à ton message, il serait interessant de se mettre en contact car je suis en conflit pour une commission sur vente de MH avec le Camping de la vallée de deauville. Les escrocs du Calvados. J'ai entamé une procèdure de recouvrement pour récupérer une commission de 3300 euros.
J'ai l'intention de les trainer au tribunal dans le cas où la conciliation ne serait pas possible. J'ai mis un cabinet d'avocats sur l'affaire et il serait interessant de s'unir contre ces escrocs. A bientôt.
J'ai l'intention de les trainer au tribunal dans le cas où la conciliation ne serait pas possible. J'ai mis un cabinet d'avocats sur l'affaire et il serait interessant de s'unir contre ces escrocs. A bientôt.
20 nov. 2009 à 22:41
A mon tout petit niveau et avec mes tout petits moyens de pression, j'ai bien l'intention de leur faire un maximum de tort.
Les autorités administratives et judiciaires n'ont aucune réglementation à leur opposer dans l'état actuel des choses. C'est pourquoi il faut faire savoir dans ce forum toutes les arnaques que ces pourris ont inventées pour que les politiques consentent à bouger leur fesses.