Assurance pour capricornes
camelia
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que j'ai des capricornes dans ma charpente. J'ai une assurance habitation.
Cette assurance peut elle fonctionner pour ce genre de dégats, suis je assurée pour traitement de charpente?
merci de m'aider à trouver une solution car le traitement pour ce genre d'insectes est trés onéreux.
je viens de m'apercevoir que j'ai des capricornes dans ma charpente. J'ai une assurance habitation.
Cette assurance peut elle fonctionner pour ce genre de dégats, suis je assurée pour traitement de charpente?
merci de m'aider à trouver une solution car le traitement pour ce genre d'insectes est trés onéreux.
A voir également:
- Assurance pour capricornes
- Assurance auto résilié pour non paiement forum - Forum Assurances
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Lisez votre contrat,mais je ne pense pas .
Traitement: environ 2000 euros .
Mais etes vous sure d'avoir des capricornes ??? des arnaqueurs qui passent de maison en maison ,en se prétendant envoyés par la Mairie .???
Traitement: environ 2000 euros .
Mais etes vous sure d'avoir des capricornes ??? des arnaqueurs qui passent de maison en maison ,en se prétendant envoyés par la Mairie .???
camelia
oui c'est du capricorne car sur les 4 devis effectués, tous me l'ont confirmés, et m'ont prévenus d'agir rapidement . Merci mais rien n'est noté dans les clauses de mon assurance mais rien n'indique que je n'y ai pas droit.