Deces belle mere ludo - Dernière réponse le 19 nov. 2009 3 réponses Bonjour, a combien de jours mon epouse a t elle le droit pour le deces de sa belle mere decedee a l etranger en C E 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme faut voir sur la convention collective ... Réponse 2 / 3 picsharp sauf disposityion de a convention colective : si c'est sa mère 1 en France ou ailleurs si c'est la mère de son conjoint 1 en France ou ailleurs sinon 0 en France ou ailleurs Réponse 3 / 3 beguinette tout depend de l entreprise moi pour une grand mere j ai eu le droit a deux jours Discussions similaires Décés d'un parent sans être prevenue ! mikyi-df Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet décès de mon père,ma belle mère vider compte cocinel Ma belle-mère me demande de renoncer à la succession de mon père milena888 Père décédé, belle mère survivante DELANOE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 picsharp sauf disposityion de a convention colective : si c'est sa mère 1 en France ou ailleurs si c'est la mère de son conjoint 1 en France ou ailleurs sinon 0 en France ou ailleurs
Réponse 3 / 3 beguinette tout depend de l entreprise moi pour une grand mere j ai eu le droit a deux jours