Pas de retour de lettre recommandée

fildesoie -  
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à un litige concernant le non règlement d'indemnités de stage étudiante (durée supérieure à 3 mois), j'ai envoyé un courrier en recommandé avec AR à l'employeur début novembre dont l'accusé de réception ne m'est toujours pas parvenu. Le destinataire a-t-il le droit de refuser un recommandé (en n'allant pas le chercher à la poste par exemple) ? Quels sont mes moyens de recours pour obtenir le versement de mon indemnité de stage ?
Merci pour votre réponse.

3 réponses

jfqld Messages postés 9870 Statut Membre 3 508

meme sur internet avec le numéro du RAR
vous avez tout
date de remise
de présentation
etc
7
clemphi Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Il vous suffit d'aller à la poste pour demander si la lettre est bien arrivée. Des fois c'est simplement l'accusé réception qui s'est perdu. Si la lettre est bien arrivée, la poste vous enverra sous quelques jours une lettre faisant foi à la place de l'accusé réception initial.

cordialement
0
nikospyros Messages postés 232 Statut Membre 130

Bonjour,
la première réponse est parfaitement juste. Vous pouvez toutefois dans un premier temps aller sur le site de la poste, et à l'aide de la référence du recommandé, vous pouvez connaitre le cheminement de votre recommandé.
0