A voir également:
- Compte rendu du tribunal
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Intitulé du compte ✓ - Forum compte bancaire
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
- Supprimer compte caf - Forum CAF
2 réponses
est ce que quelqu'un pourrait éclairer mes lanternes car j'ai déjà payer la totalité de ma dette 1000euros mais je voudrais savoir pour le reste merci...
Personne ne peut vous répondre, car nous ne savons pas ce qui est écrit sur le document du tribunal, si vous souhaitez une réponse, vous devez nous mettre l'intégralité du compte rendu.
je pense avoir été clair ds mon premier poste le tribunal a tranché à 100euros par mois au lieu de 228euros que mon ex réclamait je rappelle c'est un arriéré de pension de 10 mois donc 1000 euros que je lui ai déjà payé et non justifié car ns avions chacun 1enfant à charge et nous nous étions mis en accord écrit.ma question est pour les interêts et les frais de recouvrement dois je tout payé ?
effectivement sur le jugement il est stipulé chaque parties succombant partiellement,les dépens seront divisé par moitié mais par rapport au frais de recouvrement mis à ma charge la société doit me recalculé sur 1000euros et non 2800 ? et les 5% Mit également a ma charge sur la somme totale comment ça se passe merci