Recherche texte de loi pour éxonération de la
gazelle
-
arlette vincent Messages postés 2 Statut Membre -
arlette vincent Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir pour la première fois (changement de commune et de propriétaire) l'avis de réglement pour la taxe d'habitation et la redevance audio-visuelle.
Depuis 1996, victime d'un accident de la route, (fracture de la colonne vertébrale) je suis reconnue handicapée eDepuis 1996, je ne règle plus ces 2 taxes. Que dois-je faire et qu'elles sont les procédures à mettre en place. Merci d'avance à tous, invalide définitive à 80%. De plus aujourd'hui je suis agée de plus de 60ans.
Je viens de recevoir pour la première fois (changement de commune et de propriétaire) l'avis de réglement pour la taxe d'habitation et la redevance audio-visuelle.
Depuis 1996, victime d'un accident de la route, (fracture de la colonne vertébrale) je suis reconnue handicapée eDepuis 1996, je ne règle plus ces 2 taxes. Que dois-je faire et qu'elles sont les procédures à mettre en place. Merci d'avance à tous, invalide définitive à 80%. De plus aujourd'hui je suis agée de plus de 60ans.
A voir également:
- Recherche texte de loi pour éxonération de la
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
hebergez vous quelqu'un? pretez vous votre adresse à quelqu'un ?
avez vous une pension d'invalidité de catégorie 1, 2 ou 3? ou l'AHH?
Je suis passée obligatoirement en retraite à 60 ans, mais je garde tous les bénéfices de la reconnaissance d'invalidiité, notamment un abattement sur l'impôt sur le revenu. merci d'avance de vos conseils.