CONTRAVENTION AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE
BENNOW
-
viciti Messages postés 312 Statut Membre -
viciti Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
voila le 9 octobre nous somme aujourhui le 18 Novembre... j'ai pris un aller retour LYON - NANCY l'aller c'est bien passer, seulement au retour j'ai oublier mon billet retour sur le bureau de ma copine.Le controleur ma sanctionné d'une amende de 100€ mais m'a dit que si je presentais le billet retour au moment de payé l'amende je n'aurais que 55 euro a payé ...
Je stress enormement car je me demande si c'est vraiment ca... ?
Aidez moi je vous en prie j'ai 17 ans et mes parents ne le savent pas j'ai pile la somme pour regler 55 €
Merci
voila le 9 octobre nous somme aujourhui le 18 Novembre... j'ai pris un aller retour LYON - NANCY l'aller c'est bien passer, seulement au retour j'ai oublier mon billet retour sur le bureau de ma copine.Le controleur ma sanctionné d'une amende de 100€ mais m'a dit que si je presentais le billet retour au moment de payé l'amende je n'aurais que 55 euro a payé ...
Je stress enormement car je me demande si c'est vraiment ca... ?
Aidez moi je vous en prie j'ai 17 ans et mes parents ne le savent pas j'ai pile la somme pour regler 55 €
Merci
A voir également:
- CONTRAVENTION AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE
- Je vous prie d'agréer - Guide
- Contravention par mail ✓ - Forum Automobile
- Avocat contester une contravention orange - Forum Automobile
- Contravention sncf - Forum Consommation
- Enveloppe contravention ✓ - Forum Automobile
7 réponses
Bonjour,
Sur l'avis de contravention il y a les coordonnées où se renseigner. Attention si vous devez envoyer votre billet à titre de justificatif, n'oubliez pas d'en garder une photocopie.
Sur l'avis de contravention il y a les coordonnées où se renseigner. Attention si vous devez envoyer votre billet à titre de justificatif, n'oubliez pas d'en garder une photocopie.
le truc c'est que je comptais aller a la gare d'ici peu car il me reste 20 jours pour payer
j'aimerais l'avis sur la question
A votre avis devrais-je vraiment payé 55 euro au lieu de 100 en presentant le billet qu'il me manquer au retour ?
j'aimerais l'avis sur la question
A votre avis devrais-je vraiment payé 55 euro au lieu de 100 en presentant le billet qu'il me manquer au retour ?
Le truc , c'est qu'il ne faut pas attendre 20 jours, il faut aller à la gare tout de suite car si il y a possibilté de diminution du prix de l'amende, ce n'est surement pas eux qui pourront le décider alors le temps qu'ils transmettent le dossier..... ne tarde pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout de suite ou dans qqes jours ne changera rien, mais pour un dégrèvement ça risque d'etre plus long, mais ils sont plus conciliants si tu prouves ta bonne foi tout de suite que dans 15 jrs; ça fait plus honnete que le genre "au bout de 1 mois et demi j'ai retrouvé mon billet par hasard." Alors vas y vite car celà fait déjà plus d'un mois