Consolide avec sequelles

miss74 - 17 nov. 2009 à 17:15
 miss74 - 12 nov. 2010 à 10:58
Bonjour,
il y'a 1 ans et un mois j'ai fait un accident de travail je me suis couper le doigts majeur avec une fraise de la main droite nerf et tendon couper. jusqu'a maintenant j'etait en arret d'accident de travail mais y'a un mois le medecin conseil m'a convoque et ma consolidé avec sequelles de ce fait j'ai contesté et je suis allée voir un medecin expert qui lui aussi ma consolidé mais il y'a un probléme le chirugien qui ma operé ne m'avait pas donner le compte-rendu operatuar qui fait que sur les arrets c'etait marqué que le nerf le medecin expert m'a fait comprendre que sur tout les papiers le tendon ni etait pas inscrite et m'a dit de l'envoyé le plutot possible pour pouvoir donner sa reponse mais des que le rendez-vous etais finis il me la poster le jour meme il n'a meme pas attendu le compte-rendu .esque ce normal ou pas deplus le medecin de travail m'a mise en inapte au poste je n'est plus de ressource depuis 1 mois je voudrais savoir s'il faut que je conteste le medecin expert ou pas qu'est que je perde ou je gagne et a partir de maintenant comment faire et quoi je suis perdu aider moi svp j'attend votre reponse le plutot possible merci d'avance avec mes salutations

2 réponses

sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 110
17 nov. 2009 à 18:49
Bonjour ,un peu complique a comprendre ton truc !
Bon tu t'es fait opere et ton chirurgien ne t'a pas donne le compte rendu operatoire ,c'est cela?
Ton medecin a DU le recevoir ,sinon tu peux demander a ton chirurgien de faire une photocopie
Quel est le probleme au juste ,tu n'es pas consolide totalement ,le medecin conseil dit le contraire ,du coup tu n'es plus indemnise, et l medecin te met en inapte!!
Bon normalement, tu as ete opere ,en arret ,la consolidation se fait par rapport au medecin taitant ,apres tu vas voir le medecin expert et lui dit si t'es inapte ,ou pas!
Normalement ,tu as ou va recevoir un courrier de a caisse qu te dit que tu es consolide,et plus indemnise ! tu dois avoir une mention qui dit que si tu n'es pas d'accor ,tu peux faire un recours en contentieux!
Si non ,tu prend rendez vous avec ton chirurgien ,tu lui demande une copie du compte rendu ,toi meme tu devrais l'avoir! et le faire verifier si t'es consolide ou pas ,et demande des justificatifs!
Je peux dire pour avoir le cas devant moi ,que les organismes ,tant qu'ils peuvent te sucrer ,ils hesitent pas ,tant pis si tu as mal ou tu touche quedalle!
Laisse toi pas faire ,si t'es declare inapte c'est que tu peux pas travailler ,donc non consolidé!!
3
bjr je ss entrain balay les feuilles sur la cabane a bois j ai pas vue la toile suis mon couper le peaux du tandon couper cette l hospital orperation recosu le tandon la peaux il ma une atelle
0