Consolide avec sequelles

miss74 - 17 nov. 2009 à 17:15
 miss74 - 12 nov. 2010 à 10:58
Bonjour,
il y'a 1 ans et un mois j'ai fait un accident de travail je me suis couper le doigts majeur avec une fraise de la main droite nerf et tendon couper. jusqu'a maintenant j'etait en arret d'accident de travail mais y'a un mois le medecin conseil m'a convoque et ma consolidé avec sequelles de ce fait j'ai contesté et je suis allée voir un medecin expert qui lui aussi ma consolidé mais il y'a un probléme le chirugien qui ma operé ne m'avait pas donner le compte-rendu operatuar qui fait que sur les arrets c'etait marqué que le nerf le medecin expert m'a fait comprendre que sur tout les papiers le tendon ni etait pas inscrite et m'a dit de l'envoyé le plutot possible pour pouvoir donner sa reponse mais des que le rendez-vous etais finis il me la poster le jour meme il n'a meme pas attendu le compte-rendu .esque ce normal ou pas deplus le medecin de travail m'a mise en inapte au poste je n'est plus de ressource depuis 1 mois je voudrais savoir s'il faut que je conteste le medecin expert ou pas qu'est que je perde ou je gagne et a partir de maintenant comment faire et quoi je suis perdu aider moi svp j'attend votre reponse le plutot possible merci d'avance avec mes salutations

2 réponses

sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 110
17 nov. 2009 à 18:49
Bonjour ,un peu complique a comprendre ton truc !
Bon tu t'es fait opere et ton chirurgien ne t'a pas donne le compte rendu operatoire ,c'est cela?
Ton medecin a DU le recevoir ,sinon tu peux demander a ton chirurgien de faire une photocopie
Quel est le probleme au juste ,tu n'es pas consolide totalement ,le medecin conseil dit le contraire ,du coup tu n'es plus indemnise, et l medecin te met en inapte!!