Problème état des lieux
Lilas87
-
Lilas87 -
Lilas87 -
Bonjour,
Je suis propriétaire, mon ancien locataire a fait des trous dans une façade pour y fixer une antenne parabolique sans mon autorisation.
Je ne l'ai appris qu'une fois l'état des lieux de sortie effectué et signé, on me demande maintenant de payer les réparations.(il est interdit de fixer une parabole sur la façade dans ma copropriété) Puis-je demander dédommagement sachant que je ne lui ai pas encore rendu sa caution?
Merci pour votre aide.
Je suis propriétaire, mon ancien locataire a fait des trous dans une façade pour y fixer une antenne parabolique sans mon autorisation.
Je ne l'ai appris qu'une fois l'état des lieux de sortie effectué et signé, on me demande maintenant de payer les réparations.(il est interdit de fixer une parabole sur la façade dans ma copropriété) Puis-je demander dédommagement sachant que je ne lui ai pas encore rendu sa caution?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème état des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
4 réponses
Si c'est noté sur l'EDL de sortie oui. Il serait préférable aussi de prouver que le locataire a bien eu ou au moins lu le règlement de copropriété.
Non justement je n'ai été mis au courant qu'une fois l'edl signé et où je n'avais rien constaté d'anormal.