13eme mois apres congé maternite
Résolu
surprise
-
Moun -
Moun -
Bonjour,
actuellement en fin de congé de maternité je souhaite bénéficier d'un congé parental d'un an, j'ai demandé a mon employeur de prendre mes congés payés avant.
Je suis depuis 3 ans dans cette entreprise aurai je le droit a mon 13eme mois
merci
actuellement en fin de congé de maternité je souhaite bénéficier d'un congé parental d'un an, j'ai demandé a mon employeur de prendre mes congés payés avant.
Je suis depuis 3 ans dans cette entreprise aurai je le droit a mon 13eme mois
merci
A voir également:
- 13 eme mois conge maternite
- Congé parental 13ème mois - Meilleures réponses
- Congé maternité 13ème mois - Meilleures réponses
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- 13 eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Cerfa 13404*13 - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Cerfa 10103*13 - Guide
5 réponses
je viens d'etre dans ce cas, le temps du congé maternité est décompté du 13ème mois donc vous ne toucherez que la partie que vous avez travaillé.
Moun
Merci :) pour cette info
le congès maternité est considéré comme du temps de travail effectif... vous aurez donc droit à la totalité de votre 13ème mois, sans aucun prorata (info de mon comptable !)
vou svoulez dire aurez vous droit au 13ème mois cette année?? ou après votre congé parental??
après votre congé parental je ne pense pas car il est versé par rapport au temps de présence hors en congé parental vous n'etes pas indenmisé par votre patron et absente de l'entreprise
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
après votre congé parental je ne pense pas car il est versé par rapport au temps de présence hors en congé parental vous n'etes pas indenmisé par votre patron et absente de l'entreprise
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : 13ème mois"
ma prime est versé en debut juillet et debut decembre. mon congé maternité a debuté mi mai et malgré mes fiche de paie a 0, jai percu la moitié de ma prime comme prevu en juillet. par contre je prend un congé parental, reste a attendre pour l autre parti en decembre... normalement mn congé parental sera deduit si je comprends bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question