Préavis de location d'appartement

Emilie -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 23ans et je loue un studio de 30 m2 à Toulouse.je suis étudiante infirmière et je viens de passer mon diplôme, les résultats ne sont que le 26 novembre 2009.Entre temps j'ai passé le concours pour faire une spécialisation de puéricultrice ,ce jeudi soit le 12 novembre j'ai appris que j'était acceptée à l'école de marseille avec une rentrée le 5 janvier 2010.vu la rapidité du délai est-il possible selon les lois de diminué le pour rentre le studio qui est de 3mois?préavis

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 559
 
Bonjour ,

Peut-on vous appliquer la mutation professionnelle ? Voila la question !

Essayez d'en discuter avec votre proprietaire pour qu'il vous considére en "mutation professionnelle" mais n'attendez pas le dernier moment. En le prevenant dés maintenant, vous faites preuve de bonne volonté et de politesse a son egard puisque vous ne voulez pas le "planter" avec son logement.
Si, d'un autre coté, vous avez la possibilité de lui proposer un autre candidat, il ne pourrait qu('aprecier votre geste.

Legalement, les chances sont "reduites" car votre situation n'est pas clairement prise en compte .
0