LITIGE ETATS DES LIEUX
MANOU
-
MANOU -
MANOU -
Bonjour,
Propriétaire mes locataires ont quitté l' appartement en le laissant en très mauvais état, inlouable, invendable. Depuis je n'arrive plus à contacter l'agence ORPI qui s'occupait de la location, ils font la sourde oreille ne répondent pas mes courriers en recommandé... Que puis je faire ? I et l ne m'ont pas régler une semaine de location, je ne sais plus comment régler ce problème. Merci
Propriétaire mes locataires ont quitté l' appartement en le laissant en très mauvais état, inlouable, invendable. Depuis je n'arrive plus à contacter l'agence ORPI qui s'occupait de la location, ils font la sourde oreille ne répondent pas mes courriers en recommandé... Que puis je faire ? I et l ne m'ont pas régler une semaine de location, je ne sais plus comment régler ce problème. Merci
A voir également:
- LITIGE ETATS DES LIEUX
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
3 réponses
Aviez vous souscrit à une assurance quelconque ? L'agence avait du vous la proposer non ? Que s'est il passé exactement avec ces locataires ? Partis sans laisser d'adresse ? Avez vous fait des devis de remise en état ?.....
MANOU
MERCI D AVOIR LU MON COURRIER JE SUIS UN PEU DESEPEREE. CET APPARTEMENT A ETE LOUE EN MEUBLE IL Y A 4 ANS. JE PENSAIS QUE TOUT SE PASSAIT JUSQU EN DEBUT D ANNEE OU IL M ONT PREVENUE D UN DEGATS DES EAUX QUE J AI FAIT REPARE A MA CHARGE. LORS DE CETTE VISITE J AI REMARQUE QU UNE PORTE FENETRE ETAIT OUVERTE EN PLEIN HIVER ET J AI VITE COMPRIS POURQUOI J AI DONC FAIT CHANGE CETTE FENETRE. UN DEGAT M EST SIGNALE DEBUT JUIN EN MEME QUE LEUR PREAVIS. ILS DEVAIENT DONC QUITTE CET APPARTEMENT LE 1 JUILLET MAIS NE L ONT QUITTE QUE LE 5 JUILLET SANS ME PREVENIR. J AI FINI PAR RECUPERER LES CLEFS FIN JUILLET EN FAISANT PRESSION SUR LA SECRETAIRE CAR JE N ARRIVAIS DEJA PAS A JOINDRE LE RESPONSABLE. EN ME RENDANT A LAPPARTEMENT J AI PU CONSTATER L AMPLEUR DES DEGATS TOUT LE MOBILIER EST A JETER PLACARDS CUISINE TOUS DETERIORER UNE SALETE INCROYABLE JE PASSE LES DETAILS MALHEUREUSEMENT J AI PËRDU LE CONTRAT QUE J AVAIS SIGNE AVEC L AGENCE. AUJOURD HUI JE NE SAIS QUE FAIRE POUR OBTENIR DES EXPLICATIONS DE L AGENCE QUI NE REPOND A AUCUN COURRIER J EN SUIS DEJA A 1000 EUROS DE TRAVAUX ET CE N EST PAS FINI
Ceci ne répond pas à ma première question. Cette agence a du faire l'EDL de sortie en signalant toutes les dégradations....non ?