Licenciement en cours de demande de pret

choco - 16 nov. 2009 à 14:32
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 nov. 2009 à 21:19
Bonjour,
Je dois acheter un bien immobilier , nous avons signé une réservation de terrain et un contrat de construction et dois faire ma demande de prêt la semaine prochaine. La banque m'a dit que le délai de réponse pour savoir si le prêt est accepté peut varier entre 10 jours et un mois et après cela j'ai 11 jours pour dire ok.Cela nous mène donc début janvier.
Or je quitte mon CDI le 31/12 car licenciée.
Moi je veux quand même faire le prêt.
Je veux juste savoir si une fois les fiches de paies fournies pour faire la demande de pre^t, si après, soit la banque , soit le notaire peut nous demander de fournir à nouveau en janvier ou après des fiches de paie?Car j'en n'aurai plus à fournir....

Merci de votre réponse

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
16 nov. 2009 à 17:12
Bonjour ,

Vous savez que vous aurez du mal a payer mais vous y allez quand même, sans avertir qui que ce soit.

Je pense que nous aurons bientot l'occasion de vous lire, au travers de vos "pleurs", sur ce forum.

A bientôt ...
0
Si je veux faire le prêt c'est parce que justement je sais que je n'aurai pas de difficultés à payer les mensualités. Sinon biensûr que je voudrez pas le faire!
Mais les banques elles se basent sur les fiches de paie et sur le CDI donc c'est pour cela que j'ai peur qu'on me réclame quoique ce soit après.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
16 nov. 2009 à 21:19
Bonsoir ,

Je pense que vous prenez un risque mais c'est a vous de voir.

Je ne vois pas pourquoi il vous serait demandé de presenter de nouvelles fiches de paie apres accord du pret...
0