Licenciement en cours de demande de pret
choco
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois acheter un bien immobilier , nous avons signé une réservation de terrain et un contrat de construction et dois faire ma demande de prêt la semaine prochaine. La banque m'a dit que le délai de réponse pour savoir si le prêt est accepté peut varier entre 10 jours et un mois et après cela j'ai 11 jours pour dire ok.Cela nous mène donc début janvier.
Or je quitte mon CDI le 31/12 car licenciée.
Moi je veux quand même faire le prêt.
Je veux juste savoir si une fois les fiches de paies fournies pour faire la demande de pre^t, si après, soit la banque , soit le notaire peut nous demander de fournir à nouveau en janvier ou après des fiches de paie?Car j'en n'aurai plus à fournir....
Merci de votre réponse
Je dois acheter un bien immobilier , nous avons signé une réservation de terrain et un contrat de construction et dois faire ma demande de prêt la semaine prochaine. La banque m'a dit que le délai de réponse pour savoir si le prêt est accepté peut varier entre 10 jours et un mois et après cela j'ai 11 jours pour dire ok.Cela nous mène donc début janvier.
Or je quitte mon CDI le 31/12 car licenciée.
Moi je veux quand même faire le prêt.
Je veux juste savoir si une fois les fiches de paies fournies pour faire la demande de pre^t, si après, soit la banque , soit le notaire peut nous demander de fournir à nouveau en janvier ou après des fiches de paie?Car j'en n'aurai plus à fournir....
Merci de votre réponse
A voir également:
- Licenciement en cours de demande de pret
- En cours d'acheminement - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
Mais les banques elles se basent sur les fiches de paie et sur le CDI donc c'est pour cela que j'ai peur qu'on me réclame quoique ce soit après.