A voir également:
- Prêt immobilier - remboursement factures
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum ✓ - Forum Consommation
1 réponse
seb544
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
1
16 nov. 2009 à 14:09
16 nov. 2009 à 14:09
bonjour a toi
j ai egalement fait un pret immo avec ma conjointe il y a 3 ans et j ai eu le meme probleme!
concernant le relevé de compte je ne suis pas assez calé en finance pour t aider mais en ce qui concerne les pinceaux, je pense sincerement que ton conseiller te prend pour une bille (dsl!)
moi j ai eu un truc du meme genre pour la cuisine equipée, je pouvait l acheter mais pas la faire instaler avec le pret immo!!! il ma suffit de taper du poing sur la table pour que tout s arrange
bref le mieux pour toi est de te renseigner directement dans une autre banque sur ce qui est autorisé ou non
en esperant que ca puisse t aider
j ai egalement fait un pret immo avec ma conjointe il y a 3 ans et j ai eu le meme probleme!
concernant le relevé de compte je ne suis pas assez calé en finance pour t aider mais en ce qui concerne les pinceaux, je pense sincerement que ton conseiller te prend pour une bille (dsl!)
moi j ai eu un truc du meme genre pour la cuisine equipée, je pouvait l acheter mais pas la faire instaler avec le pret immo!!! il ma suffit de taper du poing sur la table pour que tout s arrange
bref le mieux pour toi est de te renseigner directement dans une autre banque sur ce qui est autorisé ou non
en esperant que ca puisse t aider
16 nov. 2009 à 14:43
Je pense effectivement qu'ils nous prend pr des ... !
Je vais me renseigner oui.
Si d'autres ont une idée, je vous écoute..