Licenciement pour faute grave mes droits?
yodylaur
-
titeuf1234 Messages postés 282 Statut Membre -
titeuf1234 Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'être licenciée pour faute grave j'ai touché une indemnité transactionnelle,je voulais savoir si au niveau des assédic cela va reculer mes droits par rapport à la somme versée ou si ils n'en tiennent pas conte et que je n'aurais que 7 jours de carence pour toucher les assédic ma convention est le bâtiment
merci de me repondre rapidemnent
Je viens d'être licenciée pour faute grave j'ai touché une indemnité transactionnelle,je voulais savoir si au niveau des assédic cela va reculer mes droits par rapport à la somme versée ou si ils n'en tiennent pas conte et que je n'aurais que 7 jours de carence pour toucher les assédic ma convention est le bâtiment
merci de me repondre rapidemnent
A voir également:
- Licenciement pour faute grave mes droits?
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
4 réponses
bonjour ,
si tout les papier on etai fai est envoyer a temp vous aurrai "vos droit assedic" au debu de mois ,
si tout les papier on etai fai est envoyer a temp vous aurrai "vos droit assedic" au debu de mois ,
bonjour
ils prendront en compte egalement l'indemnité que vous avez percue et il y aura les jours de carence également
cordialement
ils prendront en compte egalement l'indemnité que vous avez percue et il y aura les jours de carence également
cordialement
bonjour
ce que je dit n'engage que moi .
pourquoi pleuré a l'assedic pour s'avoir si est combien je vais avoir tous les mois, alor que "je suis virer pour faute GRAVE"
quand on a un boulot on y tien, on ce tien du mieu que lon peu .
c'est trop facil : je bosse j'en est marre je ne me pointe pas au boulot (faute grave) (quoique)
est maintenen je ne bosse plus mais je gagne des sous en rien fesan . c'est nikel nes pas ??
alor oui je c'est qui von dire
compren le il c'est fai virer il a perdu son boulot le pauvre . des clous .
si il c'est fai virer il c'est pourquoi m'intenen si il n'est pas daccor avec il y a les prud'hommes qui le defendron a juste cause
ce que je dit n'engage que moi .
pourquoi pleuré a l'assedic pour s'avoir si est combien je vais avoir tous les mois, alor que "je suis virer pour faute GRAVE"
quand on a un boulot on y tien, on ce tien du mieu que lon peu .
c'est trop facil : je bosse j'en est marre je ne me pointe pas au boulot (faute grave) (quoique)
est maintenen je ne bosse plus mais je gagne des sous en rien fesan . c'est nikel nes pas ??
alor oui je c'est qui von dire
compren le il c'est fai virer il a perdu son boulot le pauvre . des clous .
si il c'est fai virer il c'est pourquoi m'intenen si il n'est pas daccor avec il y a les prud'hommes qui le defendron a juste cause