Trop de pv

cedsteff Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 22:38
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 13 nov. 2009 à 23:14
Bonjour,
je m adresse a vous car je ne connais pas trop les lois
voila j ai eu pas mal de pv depuis 2 ans a 11 euro et maintenant ils sont tous monter a 33 euro voir plus
maintenant je recoit pas mal de lettre de la tresorie municipale et des huissiers
je voulais savoir comment puis-je faire ou est ce qu il y a un moyen de les remettre a 11 euro ou meme de me les faires retirer ou suis je réellement obliger de tout payer meme petit a petit si il le faut malgrer mes moyens
je suis en couple et g 3 enfants mon concubin travail et moi non et cela n es pas evident pour lui de les payers .
si vous etes passer par la merci de me dire ce que je dois faire !!merci beaucoup .cordialement

1 réponse

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
13 nov. 2009 à 23:14
Bonsoir,
Désolée, mais impossible de les faire remettre à 11 euros ou même de te les faire retirer, la seule solution qu'il te reste est de payer ces PV. Tu peux aller voir la trésorerie pour demander la possibilité de payer en plusieurs fois, il te proposeront un échéancier pour ça.
Mais un conseil, ne traine pas plus longtemps car tu risques d'avoir la visite de l'huissier chez toi très rapidement. Il n'est pas trop tard, va vite à ta trésorerie pour t'arranger avec eux.
Bonne soirée
0