Election pour CE et DP
astragale
-
MarieNeovote Messages postés 23 Statut Membre -
MarieNeovote Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Des élections pour un CE vont avoir lieu dans mon entreprise. Les élus seront également DP.
Je suis syndiquée et me présente sur une liste syndicale bien entendu. Nous devons avoir 6 personnes 3 titulaires 3 suppléants. Une de mes collègue syndiquée qui présente la liste m'a inscrite (sans me concerter) en suppléante et a inscrit 2 personnes avec elle titulaires.(non syndiquées) Je ne sais pas si elle en avait le droit, nous aurions pu en discuter.
Notre entreprise est sur plusieurs sites et il y a 3 listes syndicales. A-t-on la possibilité de voter en panachant les listes, en rayant des noms. C'est juste une question.....
Je suis novice sur ces terrains ou je me pose des questions même si je sais que mon investissement sera total et que je crois en ce que je fais.
Je reviendrais sans doute sur ce forum pour d'autres infos.
Merci beaucoup de me lire,
Des élections pour un CE vont avoir lieu dans mon entreprise. Les élus seront également DP.
Je suis syndiquée et me présente sur une liste syndicale bien entendu. Nous devons avoir 6 personnes 3 titulaires 3 suppléants. Une de mes collègue syndiquée qui présente la liste m'a inscrite (sans me concerter) en suppléante et a inscrit 2 personnes avec elle titulaires.(non syndiquées) Je ne sais pas si elle en avait le droit, nous aurions pu en discuter.
Notre entreprise est sur plusieurs sites et il y a 3 listes syndicales. A-t-on la possibilité de voter en panachant les listes, en rayant des noms. C'est juste une question.....
Je suis novice sur ces terrains ou je me pose des questions même si je sais que mon investissement sera total et que je crois en ce que je fais.
Je reviendrais sans doute sur ce forum pour d'autres infos.
Merci beaucoup de me lire,
A voir également:
- Election pour CE et DP
- Prochaine election senatoriale 2026 - Guide