Fin de la période d'essai du CDI
shinouille
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
-
12 nov. 2009 à 23:15
shinouille Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 13 nov. 2009 à 11:58
shinouille Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 13 nov. 2009 à 11:58
A voir également:
- Fin de la période d'essai du CDI
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Fin de periode d'essai apres demission - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
3 réponses
sandcris85
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
110
12 nov. 2009 à 23:39
12 nov. 2009 à 23:39
Bonsoir ,combien de moi d'essai avez vous sur votre contrat ,normalement ,si il voulait vous la faire prolonger ,il y serait indiquer ,tant de mois de preavis renouvele !
Si il ne dit rien ,ca ne veut rien dire ! mias en ces temps faut pas s'attende a grand chose,mais vous pouvez toujours lui demander
Bonne chance
Si il ne dit rien ,ca ne veut rien dire ! mias en ces temps faut pas s'attende a grand chose,mais vous pouvez toujours lui demander
Bonne chance
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
13 nov. 2009 à 08:30
13 nov. 2009 à 08:30
si votre période d'essai était de 1 mois et que ce mois est fini pas de problèem vous etes en CDI.
SI votre employeur ne vous a pas donné de courrier de prolongation de période d'essai c'est que la période est finie et que votre CDI est valable (si vous avez effectivemetn signé un contrat)
SI votre employeur ne vous a pas donné de courrier de prolongation de période d'essai c'est que la période est finie et que votre CDI est valable (si vous avez effectivemetn signé un contrat)
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 09:16
13 nov. 2009 à 09:16
Le renouvellement ou la prolongation de la période d'essai doit être prévu au contrat de travail,ou bien dans la convention collective.
et l'employeur doit vous adresser un courrier de renouvellement de période d'essai..
donc sans courier de la part de l'employeur, vous êtes en cdi...
et l'employeur doit vous adresser un courrier de renouvellement de période d'essai..
donc sans courier de la part de l'employeur, vous êtes en cdi...
shinouille
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
13 nov. 2009 à 11:58
13 nov. 2009 à 11:58
Je vous remercie pour votre aide. En effet, si l'employeur veut renouveller la periode, apparement il doit faire un écrit pour justifier ce renouvellement.
Par contre, je recherche du travail en parrallèle car mon emploi ne me convient pas. Si je trouve un autre emploi en étant plus en période d'essai, de combien de temps sera le préavis?
En effet, si le préavis est de 3 mois, je ne pourrai jamais trouver ailleurs, je me retrouverai bloqué dans cet emploi...
Merci pour votre aide !
Par contre, je recherche du travail en parrallèle car mon emploi ne me convient pas. Si je trouve un autre emploi en étant plus en période d'essai, de combien de temps sera le préavis?
En effet, si le préavis est de 3 mois, je ne pourrai jamais trouver ailleurs, je me retrouverai bloqué dans cet emploi...
Merci pour votre aide !