A voir également:
- Changer le mon famille de fils
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Pacs nom de famille - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
1 réponse
Bonjour kewan9350,
Il m est arrivé le même problème que toi.
J ai un garçon qui porte le nom de son père, je voulais qu il ait le même nom pensant qu à mon tour je le porterait un jour. EBAIN NON. Ca n a pas duré.
Je me suis renseignée à la mairie de la ville de naissance de mon enfant.
Je ne suis pas allée jusqu au bout.
Je te conseille donc de te renseigner à la maire de la ville de naissance de ton enfant, tu expliques ta situation.
Ils te donneront un document que tu devras remplir et signer, le papa aussi, il doit être obligatoirement d accord.
Ensuite vous passerez devant un juge.
Voilà, je ne suis pas allée jusqu au bout car le papa ne voulait pas signer le document.
Nous allons bientôt nous séparer et mon enfant ne portera jamais mon nom.
Je devrais donc tjs lui demander l autorisation de quitter le territoire français quand je voudrais partir en vacances à l'étranger et tout ce qui suit.
Je te souhaite bon courage et j espère sincèrement que tu auras ce que tu demandes.
Il m est arrivé le même problème que toi.
J ai un garçon qui porte le nom de son père, je voulais qu il ait le même nom pensant qu à mon tour je le porterait un jour. EBAIN NON. Ca n a pas duré.
Je me suis renseignée à la mairie de la ville de naissance de mon enfant.
Je ne suis pas allée jusqu au bout.
Je te conseille donc de te renseigner à la maire de la ville de naissance de ton enfant, tu expliques ta situation.
Ils te donneront un document que tu devras remplir et signer, le papa aussi, il doit être obligatoirement d accord.
Ensuite vous passerez devant un juge.
Voilà, je ne suis pas allée jusqu au bout car le papa ne voulait pas signer le document.
Nous allons bientôt nous séparer et mon enfant ne portera jamais mon nom.
Je devrais donc tjs lui demander l autorisation de quitter le territoire français quand je voudrais partir en vacances à l'étranger et tout ce qui suit.
Je te souhaite bon courage et j espère sincèrement que tu auras ce que tu demandes.