Visite médicale pour annulation de permis 27
bamkrew
-
Carmathelis -
Carmathelis -
Bonjour à tous,
je me suis fais retirer mon permis pour une durée de deux mois pour sans infraction connexes, je dois passer une visite medicale auprés de la commission medicale primaire du departement de l'Eure. Je suis consommateur occasionnel de cannabis et d'alcool. J'aimerais savoir si il y a des questions à ce sujet et si le depistage est systèmatique.
je me suis fais retirer mon permis pour une durée de deux mois pour sans infraction connexes, je dois passer une visite medicale auprés de la commission medicale primaire du departement de l'Eure. Je suis consommateur occasionnel de cannabis et d'alcool. J'aimerais savoir si il y a des questions à ce sujet et si le depistage est systèmatique.
A voir également:
- Visite médicale pour annulation de permis 27
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Cerfa 10397*27 - Guide
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre contestation annulation permis de conduire - Guide
2 réponses
La sous préfecture t'envoies une convocation (pour mon cas) où il demande au labo de faire une analyse d'urine (sucre et albumine)
analyse de sang (gamma GT et dosage de VGM)
analyse d'urine des THC
Si tu t'ai vais contrôler positif à l'alcool, il mettent une croix pour les deux premiers.
J'imagine que si tu t'ai fais avoir pour le cannabis, il y a une troisième croix
analyse de sang (gamma GT et dosage de VGM)
analyse d'urine des THC
Si tu t'ai vais contrôler positif à l'alcool, il mettent une croix pour les deux premiers.
J'imagine que si tu t'ai fais avoir pour le cannabis, il y a une troisième croix