Paiement par carte débité 2 fois

suricatelebel - 10 nov. 2009 à 18:01
 ninio - 10 nov. 2009 à 23:43
Bonjour, j'ai un compte CCP et je viens de constater sur mon relevé au 09/11 plusieurs débits CB datant du 09/5 qui avaient déjà été débités le 12/5 . J'ai appelé le centre financier de Lille et là je me suit entendu dire qu'ils n'y pouvaient rien si un commerçant présente 2 fois la même bande magnétique, il faut que j'envoie un courrier et ensuite ils ouvriront un dossier de litige . N'y aurait-il pas là complicité d'escroquerie en laissant débiter autant de fois qu'on veut le même paiement ? En attendant je suis à découvert ... qui va payer des agios?

2 réponses

Bonsoir,
N'y aurait-il pas là complicité d'escroquerie en laissant débiter autant de fois qu'on veut le même paiement ?
Vous y croyez vraiment, à celle la ? Faut arrêter la parano...
Effectivement, faites un courrier en joignant copie de votre ticket du paiement concerné, en contestant les débits "en trop", et le nécessaire sera fait auprès du commerçant par le centre de cartes bancaires... Un bug, une erreur, ca arrive...
En attendant je suis à découvert ... qui va payer des agios?
Vous, qui d'autres ? Ce sont des frais pris automatiquement. Mais une fois le pb résolu, si votre banque est un minimum logique, elle vous les remboursera peut être sur demande.
Cordialement.
0
allez voir le commercant et demander le remboursement (releve de compte et ticket de caisse à l'appui)
0