Regroupement familaile

borh -  
 waterg -
Bonjour,
Cher ami(e)s bonjour, je me nome haj belagcem, voilà je voudrais votre aide, car mon dossier est apparement très compliquer:
j'ai déposé mon dss le 03/10/08, la visite de l'appart le 16/11/08,mon épouse Marocaine a recu une convoc pour divers papiers a son doss au Maroc, et puis silence radio a ce jour, en sachant que je suis handicapés en fauteuil roulant, la sécurité sociale m'attribue uine tierce personne, c dire la gravité de mon état, mais il y a une chose assez important, c que j'ai été marié a deux reprises et divorcé de ses deux (...) et a chaque fois que j'appel ou je me déplace a la prefect on me dit soit il est a la signature, soit il est a l'Aneim, soit il est bloquer, surout tous le monde dans la prefcet est au courant de mon cas, comme si quelques chose de grave dans mon doss, j'ai écris au président sarko, au ministère chargé de l'immg, au préfet mais les courriers au prefet son intercepeés est bloquer, j'ai demandé l'appuis de notre députer que leur a écris mais en vain, j'ai engager un avocat, mais l'affaire ne sera connu devant le tribunal adminis qu'en fin d'année 09.
pouvez-vous me donner votre avis, très cordialement

2 réponses

Qu'est-ce à dire

Ils ont un délai de 2 à 3 mois pour vous répondre, dans le cas contraire, c'est considéré comme un Refus !

Il faut donc attaqué la décision de refus, devant le Tribunal Administratif.
0
warryll

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution?

P
0
waterg

hélas non car le dossier depuis est pasé au TA, et refusé, car l'enquêteur de la police municipal , c'est lui qui m'a is des batons dans les roue, car il a dépassé outre limites infranchissable, et tant pis pour le dossier,
je me laisse pas marcher sur la carotte
cordialement
0