3427 euro a payer
ethan123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xris_44 Messages postés 37 Statut Membre -
xris_44 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu il y a quelque mois un lettre d'un credit a la sygma banque qu'il me dise de payer 3427 euro
j'ai tellement flipper que j'ai appele sygma banque je me suis arranger avec eu sans rien demander d'autre
j'ai payer 30 euro 3 a 4 mois et j'ai arrete de payer quand je me suis aperçu que la dette avais entre
15 ans et 19 ans j'ai pas un seul papier de ce credit je me rappele plus quand j'ai fais ce credit
que faire????
j'ai reçu il y a quelque mois un lettre d'un credit a la sygma banque qu'il me dise de payer 3427 euro
j'ai tellement flipper que j'ai appele sygma banque je me suis arranger avec eu sans rien demander d'autre
j'ai payer 30 euro 3 a 4 mois et j'ai arrete de payer quand je me suis aperçu que la dette avais entre
15 ans et 19 ans j'ai pas un seul papier de ce credit je me rappele plus quand j'ai fais ce credit
que faire????
A voir également:
- Retrait especes eurozone euro 3 gratuits et 1 payants)
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Vos possibilités de retrait sont insuffisantes - Forum Livret A
- Kilo euro ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Carte pass retrait distributeur gratuit - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Il y avait prescription, mais en faisant un échéancier avec eux, vous avez levé la prescription, il vaut mieux faire le mort jusqu'au bout...
Allez voir sur ce site:
www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/fiches_pratiques/fiches/prescription_dette.htm
ou
www.cfo-news.com/La-reforme-de-la-prescription-civile-et-commerciale_a5029.html
Bonne journée
Il y avait prescription, mais en faisant un échéancier avec eux, vous avez levé la prescription, il vaut mieux faire le mort jusqu'au bout...
Allez voir sur ce site:
www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/fiches_pratiques/fiches/prescription_dette.htm
ou
www.cfo-news.com/La-reforme-de-la-prescription-civile-et-commerciale_a5029.html
Bonne journée