A voir également:
- Ai je droit aux assedic
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum CAF
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Mon mari touche 1100€ ai je le droit à au rsa ✓ - Forum RSA
4 réponses
Moi je dirai oui si vous n'aviez pas démissionné d'un poste précédemment et si votre arrêt de contrat actuel s'est bien déroulé sans être à vos torts. Mais appelez donc les ex-assedics.... leur réponse sera sans doute plus précise et plus fiable.
Mais je voudrai un texte de loi etre sur car les assedics ne me répondent pas je leur ai envoyé mon attestation et il m'ont refusé en me disant depart volontaire non radié que dois je faire si quelqu'un est sur pour me répondre merci
Franchement, vous cherchez la complication : aujourd'hui, vous n'êtes plus en poste c'est bien ça ? Alors, pourquoi vous poser la question de savoir si vous allez avoir des indemnités assédics ou pas ? Avez vous encore le choix de revenir en arrière par rapport à votre rupture de contrat ? Ne pensez vous pas que maintenant, vous n'avez plus que deux démarches : 1/ vous inscrire et demander par dossier, l'étude de vos droits aux ex-assédics (qui vous répondront dans tous les cas) 2/ poursuivre vos nouvelles recherches d'emploi... A moins que vous puissiez encore annuler votre rupture... Sans tous les cas, bon courage.
oui je ne suis plus e poste mais voila je me suis inscriteu aux assedics et donne mon attestion de mon employeur en mettant ce motif accord en commun et les assedics ne veulent rien savoir rien me payer pourtant ce n'est pas une démission juste savoir si j'ai le droit a mes assedic avec ce motif car en ce moment je ne percois rien et ne travaille pas
Je ne comprends pas bien ce que vous écrivez mais si les assédics vous disent que vous n'avez pas d'indemnités validées, c'est que vous ne pouvez y prétendre. Ce sont les assédics qui décident de vos droits. Ils étudient votre situation par rapport à votre cas précis.
Maintenant, vous pouvez visiter leur site internet et voir dans quel cas vous êtes indemnisable ou pas : les assédics donnent beaucoup d'informations sur leur site et proposent même des simulations pour les droits. Et je crois que vous pouvez leur demander un rdv pour qu'ils vous expliquent vos droits. De plus, dans l'attente d'un nouvel emploi, ils peuvent peut être vous renseigner si d'autres aides existent au cas où vous seriez sans ressources... Bonne continuité.
Maintenant, vous pouvez visiter leur site internet et voir dans quel cas vous êtes indemnisable ou pas : les assédics donnent beaucoup d'informations sur leur site et proposent même des simulations pour les droits. Et je crois que vous pouvez leur demander un rdv pour qu'ils vous expliquent vos droits. De plus, dans l'attente d'un nouvel emploi, ils peuvent peut être vous renseigner si d'autres aides existent au cas où vous seriez sans ressources... Bonne continuité.