Indemnité compensatrice de préavis pour cadre
Tedrab
-
j'aimetout Messages postés 1842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'aimetout Messages postés 1842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'être convoqué par mon patron à l'entretien préalable de licenciement. Celui-ci aura lieu le 16/11/2009.
J'ai été embauché en CDI. Je suis cadre. Je suis entré dans l'entreprise le 9 mars 2009.
J'ai effectué ma première période d'essai de 3 mois puis ma seconde.
Le 6/11/2009 (soit 8 mois -1 jours), arrive cette convocation.
A part les congés payés que je n'ai pas encore pris quels sont les indemnités de préavis auxquelles j'ai droit sachant que comme je l'ai déjà dit je suis cadre.
Merci pour votre aide.
Tedrab
Je viens d'être convoqué par mon patron à l'entretien préalable de licenciement. Celui-ci aura lieu le 16/11/2009.
J'ai été embauché en CDI. Je suis cadre. Je suis entré dans l'entreprise le 9 mars 2009.
J'ai effectué ma première période d'essai de 3 mois puis ma seconde.
Le 6/11/2009 (soit 8 mois -1 jours), arrive cette convocation.
A part les congés payés que je n'ai pas encore pris quels sont les indemnités de préavis auxquelles j'ai droit sachant que comme je l'ai déjà dit je suis cadre.
Merci pour votre aide.
Tedrab
A voir également:
- Indemnité compensatrice de préavis pour cadre
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
en principe il faut un an d'ancienneté pour toucher l'indemnité de licenciement, mais regardez dans votre convention collective si plus avantageuse.