Coup de gueule contre la Maison de la Literie

gros chaton - 5 nov. 2009 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 11:02
Bonjour,
j'ai acheté un lit à la Maison de la Literie. Je l'ai retiré au magasin, l'emballage était abimé, il y avait même des traces de pas dessus. La vendeuse l'a aussi constaté. J'ai monté le lit, et ensuite, me suis aperçu que deux vis étaient arrachées du bois du montant d'un des côtés.
Comme le lit était déjà monté, je n'ai pas voulu le démonter pour le rapporter au magasin... (grave erreur)
Après photo prises et envoyées par courrier au magasin. Un mois après, je suis rappelé pour me dire que c'est moi qui ai forcé en introduisant le sommier dans le lit et que je suis donc responsable de ces dégâts. Mais ce n'est pas le cas, car le sommier rentrait très bien dans le lit. Quelle mauvais foi de la part du magasin!!!

2 réponses

J'ai eu très exactement le même problème.
A croire que c'est une habitude chez eux...
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 11:02
bonjour : Contactez le CLCV (association de consommateurs).
1