Travailler pendant un congé

djina - 5 nov. 2009 à 15:26
 djina - 5 nov. 2009 à 17:30
Bonjour,
je suis actuellement en congé parental mes je ne perçois rien de mon congé, j'aimerai savoir si ces possible de travail pendant son congé ?ET comment ?
j'ai du mal a m'en sortir financièrement car j'ai eu des jumelles elles ont 9 mois , j'ai droit juste au rsa DE 814€ ce qui n'est pas suffisant.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 548
5 nov. 2009 à 16:02
non vous n'avez pas droit ou le seul métier toléré et etre assistante maternelle :

Au cours du congé, le (la) salarié(e) peut suivre une formation professionnelle. Dans ce cas, il (elle) n’est pas rémunéré(e) mais bénéficie d’une protection en matière d’accidents du travail et de maladies professionnelles. Il (elle) peut également bénéficier d’un bilan de compétences. Pendant le congé parental, seule l’activité professionnelle d’assistant(e) maternel(le) est autorisée

source :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/conges-absences-du-salarie/conge-parental-education.html
0
mais si je travail mon employeur... etc pourront le savoir ou pas? Comment sa pourrais ce savoir
0