A voir également:
- Salle d'eau 3m2
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Chauffe-eau - Guide
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
3 réponses
bonjour : Vous pouvez laisser la pièce à un peu moins de 9 m2, les chambres d'enfant ne font pas toutes cette taille là, et garder un tout petit peu plus de surface pour la salle d'eau ou de bain.
Enfin, combien y a-t-il de chambres dans ce logement. Si le logement est assez grand, mieux vaut que la salle d'eau ou de bain ne soit pas trop minuscule.
La taille de 9, m2, c'est lorsqu'on loue une seule chambre par exemple à un étudiant.
Enfin, combien y a-t-il de chambres dans ce logement. Si le logement est assez grand, mieux vaut que la salle d'eau ou de bain ne soit pas trop minuscule.
La taille de 9, m2, c'est lorsqu'on loue une seule chambre par exemple à un étudiant.
bonjour : Qui dit salle de bain dit baignoire. Donc il faut que la baignoire, et le lavabo puisse y tenir. De nos jours, on n'installe plus guère de bidet. Et bien sûr, il faut pouvoir se bouger. Si on peut mettre un peu de rangement même en hauteur, c'est plus agréable.
Mais si c'est trop exigu, mieux vaut peut-être mettre une douche, pou même une cabine de douche.
A la connaissance, il n'y a pas vraiment de surface minimum.
Mais si c'est trop exigu, mieux vaut peut-être mettre une douche, pou même une cabine de douche.
A la connaissance, il n'y a pas vraiment de surface minimum.
Merci pour votre réponse,effectivement je ne sais pas si c,est judicieux dans l'eventualité d'une revente d'avoir une salle de bain ? mais en rognant sur celle ci je peut faire une chambre de 9m2 en plus ,par contre la sdb ne fera plus que 3m2 environ soit bac a douche ,planavec vasque,radiateur seche servitte et rangement sous plan vasque et en hauteur,qu'en pensez vous
cordialement
cordialement