Pas de rendez vous à la reprise du travail

rene422 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 21:24
Bonjour,

j'ai été en accident de travail pendant 2moi, j'ai repris le travail le 17 aout 2009 alors que le médecin m'avait déconseiller de reprendre, j'ai repris le travail à cause de la pression que j'ai subie lors d'un rendez-vous avec mon supérieur. Après cette reprise je n'ai toujours pas eu le rendez-vous avec la médecine du travail alors que l'employeur ne doit pas dépasser la date de huit jours après la reprise, au jour d'aujourd'hui je me suis refait mal au même endroit, est-ce que je peux bénéficier des indemnités pour l'oubli de l'employeur en portant plainte contre lui ?
A voir également:

2 réponses

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 196
4 nov. 2009 à 19:54
Il serait bon de connaitre les raisons pour lesquelles la medecine du travail n'a pas pu proceder à la visite de reprise obligatoire dans votre cas Negligence de l'employeur, erreur ou empechement de la Medecine du travail????
Maintenant si vous vous etes bléssé(e) à nouveau ou plutot si la reprise du travail a aggravé les lesions de l'AT antérieur, il appartient à votre Médecin Traitant de vous faire un certificat de rechute de l'AT antérieur pour que vous puissiez à nouveau beneficier des indemnités journalieres en AT
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 21:24
c'est une obligation , la visite de reprise d'un arret de plus de 8 jours , la medecine du travail est responsable , si a votre reprise vous avez eu d'autre probléme , attaquer les / l'employeur est tenu de veiller a la bonne santé de ses salariées bien a vous
0