Crédit non rembourser et le retour à son paye

panda - 4 nov. 2009 à 19:31
 panda - 5 nov. 2009 à 19:07
Bonjour,

j'ai une amie qui est d'origine tunisienne qui habité en france et qui à contracter un crédit de 25.000 chez une banque qui n'a pas terminer le remboursement de son crédit mais qui été dans l'obligation de rentrer à son paye d'origine suite au décès de sa mère sachant que son père et décédés depuis longtemps elle été obliger de rentrer pour s'occupe de ses frères. je voudrais savoir si jamais elle aura des poursuite,ou pas??si c'est grave ou pas ?svp j'ai besoin d'une réponse le plus vite possible merci d'avance

3 réponses

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
4 nov. 2009 à 19:34
Il est assez singulier de demander s'il est grave ou pas de ne pas payer ses dettes Il serait surprenant que la banque ne mette pas l'affaire au contentieux et que des poursuites soient engagées
0
je voudrais plus de précisions svp ???????
0
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
4 nov. 2009 à 19:47
Pour etre plus precis, je veux simplement dire qu'il est normal de payer ses dettes à savoir de rembourser un emprunt et que si on ne le fait pas la banque est en droit d'engager des poursuites qui peuvent s'averer couteuses pour l'intéressée
Suis je clair?????
0
avez vous une idée par rapport au type de poursuite ?????
0
Si la somme restant due est conséquente, elle peut s'attendre à des poursuites civiles en Tunisie (avec une procédure autrement moins protectrice que la procédure française....)
0
si j'ai bien compris elle sera poursuivie jusqu'en Tunisie ??? mais si elle peut pas payer elle peut pas faire autrement ...moi je penser que dans les pire des cas elle aura une interdiction du territoire?????répondez moi svp
0