Renseignement a propo du recommander

jo' - 4 nov. 2009 à 17:47
saminou78 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 17:58
Bonjour,
je me suis fait arréter pour un feux grillé il y a un mois environ, donc sa ma certainement couté 4 points, et je suis toujours en permis probatoire, j'aurais voulu savoir si c'était normal que je n'ai toujours rien ressu? j'aurais du resevoir un recommander est je dois certainement passer un stage de ratrappage de point? merci de bien vouloir m'aider

1 réponse

saminou78 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 7
4 nov. 2009 à 17:58
Bonsoir,

As-tu payé ton amende ?

le fait de payé ton amende que tu reconnais les faits, ils vont effectivement t'imputé 4 point sur ton permis de conduire que tu va sans doute recevoir par Lette recommandé A/R.

Des que tu reçois la notification de retrait de point, rend toi vite a une auto école pour t'inscrire a un stage de récupération de points.

Tu dois recevoir la lettre 48N qui te signale de te rendre a un centre auto école pour un stage, par contre rien ne t'empêche de t’y inscrire lors de la réception de ta notification de points.

Pour ma part j'ai payé 252 euros pour le stage et je n'avais pas reçu la lettre 48n pour le stage mais j'ai pris les devant et je me suis inscrit pour passé un stage.

Ta période de probatoire se termine a quel data ?
0