Fermeture temporaire auto ecole

youfie89 - 4 nov. 2009 à 17:56
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 20 nov. 2009 à 21:45
Bonjour,

Je me pose des question car aujourd'hui en me rendant a mon auto ecole je vois affiché sur la porte un arrete prefectoral qui informe que l'auto ecole serat fermé jusqu'au 7/12/2009 et que jusque cet date aucune formation ne pourra etre donné!!La secretaire etant la elle me dit que c'est suite a un retrait de permis du patron.Est-ce possible?Juste pour sa?Je devais passer mon code le 24/11 donc jsuis un peu deg..J'ai egalement donner 300euros d'avance pour mes future heure de conduite et j'ai peur que sa ferme definitivement..Comment savoir se qu'il en ai??

merci pour vos reponses!!!

1 réponse

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
20 nov. 2009 à 21:45
Oui, car en perdant son permis de conduire ( bravo pour un moniteur auto-école ), cela suspens sa carte d'enseignement qui seule l'autorise à donner des cours de conduite. En plus, son agrément Préfectoral de gérant est suspendu pour la même raison.

Un conseil : change si tu peux car je doute que ce genre de moniteur puisse réellement t'apprendre à conduire.

CDT
0