Mise en erreur du Credit Agricole
valzone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
-
4 nov. 2009 à 16:36
Germain - 5 nov. 2009 à 10:07
Germain - 5 nov. 2009 à 10:07
A voir également:
- Mise en erreur du Credit Agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Mise en page lettre - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
2 réponses
Que le conseiller vous ait mal conseillé c'est une chose mais arrêtez de penser qu'il a touché une "grosse prime". Ce n'est pas un trader au bonus inadmissible. S'il a touché 20 ou 30€ sur votre souscription c'est bien le maximum.
Actuellement, vous êtes en moins value de 1000€ et nous sommes en 2009. Les prémices de la reprise sont là, je vous conseillerai d'attendre l'échéance et de faire le point à ce moment.
Actuellement, vous êtes en moins value de 1000€ et nous sommes en 2009. Les prémices de la reprise sont là, je vous conseillerai d'attendre l'échéance et de faire le point à ce moment.
4 nov. 2009 à 17:58
Si ce n'est pas la prime qui la poussé à me mettre dans cette situation ce doit être son incompétence .
Proposer de placer 100 % d'un hériitage en action est inadmissible est même interdit depuis 2005 sans en informer les risques au client .
Je vais donc préparer une action envers le Crédit Agricole avec publication dans les médias .
Je recherche donc une personne pouvant m'indiquer la procédure à suivre .
Cordialement .
5 nov. 2009 à 00:14
avez-vous clairement fait un courrier recommander avec accusé de reception pour reclamer officielement tout ce que vous demandez et avez vous eu une reponse de non recevoir du credit agricole