Mise en erreur du Credit Agricole

valzone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 16:36
 Germain - 5 nov. 2009 à 10:07
Bonjour,

En 2003 suite à un héritage j'ai ouvert une assurance vie sur les conseils credit agricole pour une période de 8 ans soit fin de contract 2011
Cela m'a été présenté comme rendement garantit (placement de 60 000 euros )
Il m'ont prélevé 2,5 % sur 5500 euros et 4,25 % sur 56 000 euros de droit d'entrée .
Aujourd'hui en 2009 je suis en perte de 1000 euros avec un total de frais de 6000 euros si je cloture le contrat .

Je souhaite attaquer le credit agricole pour mensonges sur la présentation de ce produit ( le montant total est finalement en actions ) le conseillé à touché une grosse prime!!!!
Je demande le remboursement du capital ainsi que tous les frais et une majoration de 3% .

Pouvez vous m'expliquer comment doit on procéder sans l'intervention d'un avocat .
Je remercie d'avance toutes les personnes pouvant répondrent à mon attente .

Cordialement .

2 réponses

Que le conseiller vous ait mal conseillé c'est une chose mais arrêtez de penser qu'il a touché une "grosse prime". Ce n'est pas un trader au bonus inadmissible. S'il a touché 20 ou 30€ sur votre souscription c'est bien le maximum.
Actuellement, vous êtes en moins value de 1000€ et nous sommes en 2009. Les prémices de la reprise sont là, je vous conseillerai d'attendre l'échéance et de faire le point à ce moment.
0
valzone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 17:58
Bonsoir Germain ,

Si ce n'est pas la prime qui la poussé à me mettre dans cette situation ce doit être son incompétence .
Proposer de placer 100 % d'un hériitage en action est inadmissible est même interdit depuis 2005 sans en informer les risques au client .

Je vais donc préparer une action envers le Crédit Agricole avec publication dans les médias .
Je recherche donc une personne pouvant m'indiquer la procédure à suivre .
Cordialement .
0
ninio > valzone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
5 nov. 2009 à 00:14
le credit agricole n'a-t-il pas un mediateur?
avez-vous clairement fait un courrier recommander avec accusé de reception pour reclamer officielement tout ce que vous demandez et avez vous eu une reponse de non recevoir du credit agricole
0
Ninio a raison, il faut commencer par là.
0