HEURES PAS PAYES ET PRESSION PROFESSIONNEL
ali76250
-
ali76250 Messages postés 1 Statut Membre -
ali76250 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement employé agent de maitrise dans une chaine de restauration.
Depuis quelques mois j'ai la pression par mon directeur, je suis de 21hoo le vendredi soir alors que je sais que a minuit je serai encore dans l'entreprise en ce moment je suis souvent plannifié de minuit je ferme à 1hoo du matin !!!
je suis aussi de 15h je sort souvent à16h30
les relevés horaire ne depassent jamais nos 39h semaine je suis obligée de signer
Est ce que quelqu'un peu m'aider car j'en peu plus d'avoir la pression moral + des heures a gogo pas payés
je dort que deux heures par nuit et j'ai perdu 3 kilos en une semaine boule au ventre et plus l'envie de bosser!!!!
j'ai remarqué que notre mouchard sur l'ordinateur indique bien les heures ou nous utilisons une carte personnel de responsable
SOS
merci d'avance de votre aide
je suis actuellement employé agent de maitrise dans une chaine de restauration.
Depuis quelques mois j'ai la pression par mon directeur, je suis de 21hoo le vendredi soir alors que je sais que a minuit je serai encore dans l'entreprise en ce moment je suis souvent plannifié de minuit je ferme à 1hoo du matin !!!
je suis aussi de 15h je sort souvent à16h30
les relevés horaire ne depassent jamais nos 39h semaine je suis obligée de signer
Est ce que quelqu'un peu m'aider car j'en peu plus d'avoir la pression moral + des heures a gogo pas payés
je dort que deux heures par nuit et j'ai perdu 3 kilos en une semaine boule au ventre et plus l'envie de bosser!!!!
j'ai remarqué que notre mouchard sur l'ordinateur indique bien les heures ou nous utilisons une carte personnel de responsable
SOS
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- HEURES PAS PAYES ET PRESSION PROFESSIONNEL
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés