HEURES PAS PAYES ET PRESSION PROFESSIONNEL

ali76250 - 3 nov. 2009 à 22:42
ali76250 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 01:46
Bonjour,
je suis actuellement employé agent de maitrise dans une chaine de restauration.
Depuis quelques mois j'ai la pression par mon directeur, je suis de 21hoo le vendredi soir alors que je sais que a minuit je serai encore dans l'entreprise en ce moment je suis souvent plannifié de minuit je ferme à 1hoo du matin !!!
je suis aussi de 15h je sort souvent à16h30
les relevés horaire ne depassent jamais nos 39h semaine je suis obligée de signer

Est ce que quelqu'un peu m'aider car j'en peu plus d'avoir la pression moral + des heures a gogo pas payés
je dort que deux heures par nuit et j'ai perdu 3 kilos en une semaine boule au ventre et plus l'envie de bosser!!!!

j'ai remarqué que notre mouchard sur l'ordinateur indique bien les heures ou nous utilisons une carte personnel de responsable

SOS

merci d'avance de votre aide

2 réponses

Adressez vous à l'Inspection du Travail, elle est la pour cela.
0
ali76250 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 01:46
je vais aller demain matin " je pense que je vais aller imprimé tt mes plannings suivi des mouchard informatique"

et me mettre en arret pour depression en attendant car j'en peu plus

j'espere que les prud'homme pourrons m'aider si vous avez des temoignages ils sont les bienvenue

@lison
0