Taxe ordures ménagères réclamer
nenette45
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma propriétaire me réclame ce jour le total de 5 ans d ordures ménagères sans jamais me les avoir demandés chaque année au moment venu de cette taxe, elle ne m a jamais envoyer de courrier afin que je les lui règle et aujourd hui elle me menace sans aucun préavis, je ne remet pas en cause que je lui doit par contre elle aurait du me les fournir tous les ans? ce qui n a pas été le cas , quels sont mes droits puis je lui regler en plusieurs fois ! svp aider moi !
ma propriétaire me réclame ce jour le total de 5 ans d ordures ménagères sans jamais me les avoir demandés chaque année au moment venu de cette taxe, elle ne m a jamais envoyer de courrier afin que je les lui règle et aujourd hui elle me menace sans aucun préavis, je ne remet pas en cause que je lui doit par contre elle aurait du me les fournir tous les ans? ce qui n a pas été le cas , quels sont mes droits puis je lui regler en plusieurs fois ! svp aider moi !
A voir également:
- Taxe ordures ménagères réclamer
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure menagere - Forum Louer un logement
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
3 réponses
Salut,
Il nous es arrivé la même chose il y a 15 jours, notre proprio nous réclamé 2008 et 2009!! On s'est réuni avec tous les locataires en lui expliquant qu'il etait pas normal qu'il nous réclame 2008 maintenant, il nous a dit qu'il avait oublié et que personne lui avait fait rappeler!! ( il manquait plus que ça!!). Nous avons donc réussi à négocier et à payer que 2009. Je vous conseille de vous renseigner dans un organisme ou aux impots car ce n'est pas normal!! Ou essayer de négocier!!
Il nous es arrivé la même chose il y a 15 jours, notre proprio nous réclamé 2008 et 2009!! On s'est réuni avec tous les locataires en lui expliquant qu'il etait pas normal qu'il nous réclame 2008 maintenant, il nous a dit qu'il avait oublié et que personne lui avait fait rappeler!! ( il manquait plus que ça!!). Nous avons donc réussi à négocier et à payer que 2009. Je vous conseille de vous renseigner dans un organisme ou aux impots car ce n'est pas normal!! Ou essayer de négocier!!
Ensuite, étant donné que c'est elle qui est en défaut de ne pas vous avoir réclamé plus tôt ces taxes, il serait plus qu'appréciable de sa part de vous accorder un délai, ou du moins de mensualiser le remboursement.
Dansemacabre a tout de suite vu où je voulais en venir avec ma question et son conseil est excellent. Demandez les justificatifs de toutes les charges (dont la TOM) sur 5 ans en réponse à la demande du bailleur.