RESILIATION CANALSAT

SIAMOCAMPIONI - 3 nov. 2009 à 11:01
 nanou - 28 août 2010 à 04:59
Bonjour,
Apres 1 an d'ancienneté a canalsat peut on resilier son abonnement sans aucune raison et sans attendre la data anniversaire.. pour mon cas je suis abonné a canalsat depuis ' ans, ma date anniversaire est en juin prochain mais je souhaiterai resilier a partir de novembre..
merci de me conseiller et de me donner les cles afin que canalsat ne puisse s'opposer a ma resiliation

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
3 nov. 2009 à 11:06
c est très compliqué. Il faut avoir une bonne raison (indiquée au dos du contrat)
sinon il faut attendre la date d'anniversaire, malgré quelque srecommandés et coups de téléphone, il ne veulent rien savoir.
en plus ils arrêtent d'émettre mais tire l'argent de votre compte jusqu a la date d'éanniversaire.
0
boudator Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 3
3 nov. 2009 à 12:11
normalement il a des clause sur ton contrat si tu souhaiterais rsiler avant la date il seront ok mais tu devra payer jusqua que la date indique sur ton contrat je le sais c'est arrive a mon cousin
0
COUCOU

J'ai fais la demande de resilier mon contrat avant la date de mon anniversaire un conseiller m'a dit que c'était uniquement possible que si tu avais un dossier a la banque de france coup de chance c'est mon cas on verra bien
0