A voir également:
- Obligations des propritaires sur des travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Notice d'information relative aux droits et obligations des locataires et des bailleurs - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
2 réponses
alpipat
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
195
2 nov. 2009 à 22:27
2 nov. 2009 à 22:27
Exiger du proprietaire une information sur le debut des travaux ne semble pas relever d'une disposition règlementaire quelconque Par contre si les trvaux projetés procurent par leur execution une gene des utilisateurs il paraitrait opportun que les interessés soient avisés S'il n'y a pas de consequence directe pour les locataires, faire de ce manque d'information une affaire de principe n'est peut etre pas ce qui va contribuer à detendre une situation qui dot etre assez crispée Mieux vaut surement se consacrer sur l'essentiel
Bonsoir,
excusez-moi d'insister mais mes propriétaires ont le droit de ne pas me prévenir par courrier et de ne me donner aucune date pour leurs travaux alors?
Je voudrais monter un dossier un béton contre eux pour dénoncer ce genre de chose car nous ne sommes pas les seuls locataires avec cette SCI...
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt!
excusez-moi d'insister mais mes propriétaires ont le droit de ne pas me prévenir par courrier et de ne me donner aucune date pour leurs travaux alors?
Je voudrais monter un dossier un béton contre eux pour dénoncer ce genre de chose car nous ne sommes pas les seuls locataires avec cette SCI...
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt!
2 nov. 2009 à 22:38
L'essentiel pour nous, pour l'instant, est un chemin d'accès à nos propriétés qui est impraticable, inondé dès qu'il pleut.
Nous avons des"attentes de devis" verbales depuis un an,c'est tout! Si les travaux sont effectués si vite, d'accord pour nous mais il faudrait que l'on soit au courant par écrit et surtout les dates pour que nous puissions sortir de chez nous! Pour nous c'est assez essentiel quand même!
Pourquoi doit-on savoir ce genre de travaux par hasard? Qui plus est parla femme d'un associé qui ne fait pas partie de l'entreprise (c'est vérifié!!!)mais qui tape a notre porte pour les loyers?
Faut être logique, on ne va pas rester bloqué chez nous un jour, parce que les proprio on décidé de faire enfin les travaux mais qu'ils nous préviennent pas la date! non?!
C'est pourquoi je demandais si c'était logique et si il n'y avait pas un semblant, un minimum, de législation sur le fait que le propriétaire a décidé de faire les travaux,puis de nous avertir quand par courrier
C'estt out!
Merci :D