EXTENSION MAISON
MIMO
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
Mon futur voisin veut construire une maison à étage qui dépassera de 2 mètres de haut, contre un mur de 1 mètre 90 m'appartenant.
Sachant que derrière ce mur à une distance de 2 mètres 75 se trouve en rez-de-jardins les fenêtres et portes fenêtres de ma cuisine, ma salle à manger et ma chambre à coucher.
Si cette construction se fait, je n'aurais plus la luminosité du soleil dans aucunes de ces pièces.
Pouvez-vous me conseiller et me préciser les distances et les hauteurs à respecter légalement entre chaque construction ?
Merci
Mon futur voisin veut construire une maison à étage qui dépassera de 2 mètres de haut, contre un mur de 1 mètre 90 m'appartenant.
Sachant que derrière ce mur à une distance de 2 mètres 75 se trouve en rez-de-jardins les fenêtres et portes fenêtres de ma cuisine, ma salle à manger et ma chambre à coucher.
Si cette construction se fait, je n'aurais plus la luminosité du soleil dans aucunes de ces pièces.
Pouvez-vous me conseiller et me préciser les distances et les hauteurs à respecter légalement entre chaque construction ?
Merci
La construction se ferait contre le mur de séparation m'appartenant et non mitoyen.
Ma maison et ses fenêtres se trouvent à 2 mètres 70 de ce mur.
la commune c'est Bègles 33130
je vais demain à la mairie de Bègles faire ce que vous m'avez conseillé et dés que j'ai du nouveau je vous recontacte
Cordialement
Mimo
La construction se trouvera contre le mur de séparation m'appartenant et à 2 mètres 70 de ma maison.
commune de Bègles 33130