état des lieux de sortie

vanda01 - 1 nov. 2009 à 17:51
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 1 nov. 2009 à 18:04
Bonjour,
Lors de de la restitution des clés de l'appartement que j'ai loué, un peu moins d'un an, la personne s'est révélée beaucoup plus "pointilleuse" que celle qui avait fait l'état des lieux à mon arrivée ...
Alors que je rendais l'appartement plus propre, elle m'a fais croire qu'elle me "faissit une fleur" en me redonnant un délai pour nettoyer la rembarde du balcon, revoir le nettoyage des vitres et des VMC, sous peine de me déduire le nettoyage, au tarif de 150 euros.
De plus, lorsque je suis retournée, le jour même, avec un témoin, pour constater l'état de l'appartement, l'électricité avait été coupée !
J'estime que sa réaction est malsaine, qu'il y a abus, et qu'elle utilise ce moyen pour se faire du fric sur le dos des locataires ... Ceci est purement et simplement de l'escroquerie !

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
1 nov. 2009 à 18:04
Hou la ne vous emballez pas. Vous parlez "d'une personne qui s'est révélée beaucoup plus "pointilleuse" que celle qui avait fait l'état des lieux à mon arrivée". On en déduit donc qu'il s'agit là d'un intervenant de l'agence qui gère la location. Si tel est le cas ceci ne rentre certainement pas dans sa poche ! Comment pouvez vous parler d'escroquerie. Soit vous étayez largement plus vos dires soit c'est tout bonnement de la diffamation. Alors que nous dites vous de plus ?

Vous parlez d'électricité coupée ? Avez vous simplement vérifié que le disjoncteur n'a pas été simplement basculé, opération normale surtout en présence de ballon électrique ?
0