Bail locatif sans signature
kassandre29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’ai loué un appartement à un couple non marié il y a maintenant 5 mois , sur le bail les deux noms , mais seul la femme à signé (detail important).
Or cette derniere a quitté les lieux depuis 2 mois , sans preavis !!!elle a pris un nouvelle appartement, depuis plus de nouvelle. l’homme est semble t il en prison !!Appartement encore semi meublé
Vu que sa signature n’apparaît pas sur le bail puis je considérer que l’homme squatte l’appartement?
J’ai loué un appartement à un couple non marié il y a maintenant 5 mois , sur le bail les deux noms , mais seul la femme à signé (detail important).
Or cette derniere a quitté les lieux depuis 2 mois , sans preavis !!!elle a pris un nouvelle appartement, depuis plus de nouvelle. l’homme est semble t il en prison !!Appartement encore semi meublé
Vu que sa signature n’apparaît pas sur le bail puis je considérer que l’homme squatte l’appartement?
A voir également:
- Bail locatif sans signature
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Signature bail sans visite - Forum Immobilier
- Location bureau sans bail commercial ✓ - Forum Bail commercial
5 réponses
--il est pas a la rue!!
adil.org
saisit le TI
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
adil.org
saisit le TI
quoi est il pas à la rue ? il reste quelques meubles , de la merde de chien partout , la boite aux lettres pleines , plus personnes depuis 1 mois .
je veux juste savoir si le fait de ne pas avoir signé le bail (seul sa compagne l'a signé)meme si son nom apparait , si le bail continu avec lui seul , ou s'il est considéré comme squatter
merci
je veux juste savoir si le fait de ne pas avoir signé le bail (seul sa compagne l'a signé)meme si son nom apparait , si le bail continu avec lui seul , ou s'il est considéré comme squatter
merci
--s'il est en prison il est au chaud!!
adil.org le top
on compatit:peut être uen chance qu'il n'est pas signe
y paie pas non plus je suppose
adil.org le top
on compatit:peut être uen chance qu'il n'est pas signe
y paie pas non plus je suppose
non y pas de loyer évidement , je crois que je vais vider l'appart , mettre ces meubles dans la cave et changer de serrure , sauf evidement si son bail est legal (sans signature)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question