Argent bloqué chez le notaire
my little
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
-
1 nov. 2009 à 01:58
Germain - 4 nov. 2009 à 15:32
Germain - 4 nov. 2009 à 15:32
A voir également:
- Argent bloqué chez le notaire
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Procuration notaire prix - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Livret a bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
- Comment récupérer son argent sur un compte nickel bloqué ✓ - Forum compte bancaire
5 réponses
oui, cela procure un intérêt pour le notaire/avocat au taux d'intérêt légal. Vous pouvez demander à votre banque que le compte sequestre soit à votre nom comme cel vous toucherez les inétrêts et non le notaire. Le reste je ne sais pas.
Il faut que soit le détenteur des fonds qui demande à une banque (pas forcément la vôtre) de rémunérerle compte séquestre ouvert pour compte de xxx.
Le taux est négocié avec la banque.
Ce même détenteur donne l'ordre à la banque de lui revirer les fonds le moment venu.
Le taux est négocié avec la banque.
Ce même détenteur donne l'ordre à la banque de lui revirer les fonds le moment venu.
Merci pour ces conseils
J'ai un autre problème à vous soumettre : J'ai un appt en location, le locataire est impayé environ 4000 €, cette somme est dans la main de mon agence immo qui est en liquidation judiciaire d'où je ne peux récupérer cette somme. Cependant, étant donné que j'ai ddé imdemnisat° à mon assureur, maintenant cet assureur me réclame cette somme or j'ai été indemnisée que 3200 € d'où je commence à régler petit à petit cette somme mais le restant 800 € que mon agence immo a gardé, mon assurance veut absolument que je lui rembourse (soit disant que mon agence immo s'est subrogé à la dernière indemnisation qu'il m'avait fait que je n'étais pas au courant ) .
comment faire ?
De plus cet assureur a déjà encaissé mes 2 chèques de remboursements ( le 3ème chèque est à régler le 10/11/09 ) et il ne me délivre pas les Attestations d'apurement de sommes remboursés, ni me retourner l'accord d'échéancier signé. Dois-je continuer tj à leur régler ?
J'ai un autre problème à vous soumettre : J'ai un appt en location, le locataire est impayé environ 4000 €, cette somme est dans la main de mon agence immo qui est en liquidation judiciaire d'où je ne peux récupérer cette somme. Cependant, étant donné que j'ai ddé imdemnisat° à mon assureur, maintenant cet assureur me réclame cette somme or j'ai été indemnisée que 3200 € d'où je commence à régler petit à petit cette somme mais le restant 800 € que mon agence immo a gardé, mon assurance veut absolument que je lui rembourse (soit disant que mon agence immo s'est subrogé à la dernière indemnisation qu'il m'avait fait que je n'étais pas au courant ) .
comment faire ?
De plus cet assureur a déjà encaissé mes 2 chèques de remboursements ( le 3ème chèque est à régler le 10/11/09 ) et il ne me délivre pas les Attestations d'apurement de sommes remboursés, ni me retourner l'accord d'échéancier signé. Dois-je continuer tj à leur régler ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question