La maison " un rêve "

marie-claude22 -  
pilou410 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais vous poser une question .
mon mari et moi nous souhaiterons faire construire notre maison mais nous avons que 8000 euros
d économie .
nous avons pas de terrains
nous avons avons quatre enfants
et nous avons pas des gros salaire
dite moi si j'ai doit à certaine aide et combien que nous pourrions avoir
de pass foncier; de PTZ et autres

cela fait plus de cinq année que nous voulons faire e grand pas mais nous savons pas comment
merci

1 réponse

pilou410 Messages postés 6 Statut Membre 2

implement en allant te renseigner un peu partout! Credit foncier banque et le 1% patronale de vos entreprise. il existe egalement Dans ton departement il y a une antenne ADIL (agence departement d'information sur le logement) tu trouveras leur adresse dans ta mairie. Tu peux visiter leur site mais prends rendez vous avec eux en apportant tout les documents utile bulletin de salaire, les avis d'imposition et relevé bancaire des 4 derniers mois (pour verifier ton taux d'endettement)
Surtout vas voir plusieurs organisme pour ton pret preparre bien ta possibilité de pret avant de prendre contact avec un constructeur. tu saurra ainsi ou tu peux mettre les pieds. Ne vous endettez pas au dessus des 30% vous en souffririez et vous risquez de tellement y perdre......... Accomplissez votre rêve, soyez prudent et rigoureux! Soyez confiant mais soyez confiant avec prudence et votre rêve se réalisera et vous en profiterez ;-)
0